Je me souviens de la hype qui entourait rinderchnèk quand il commençait à faire parler de lui etc grâce à quelques bonnes performances… elle est bien loin cette période lol
La France au tennnis plus ça va plus c’est pire à part Garcia qui nous a fait plaisir l’année dernière cette année a part Fils il n’y a pas d’espoir on vas encore ce faire humilier à Roland garros
On se réveille un jour ??