Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Leandro Riedi • Marseille 2023

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
3
4
0
0
0
Leandro Riedi
RiediLeandro ATP 116
6
6
0
0
0
94.9% (37)
5.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas normal Riedi a pas jouer depuis 1 mois
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je me souviens de la hype qui entourait rinderchnèk quand il commençait à faire parler de lui etc grâce à quelques bonnes performances… elle est bien loin cette période lol
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et dire que Rinderknech était la futur pépite du Tennis français
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Le suisse joue plutôt bien en plus.
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il y a une ambiance de dingue en tribune ! 😂
4
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Allez Arthur accroches toi…
4
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Oh mais c’est pas vrai mais comment il fait pour rater tout ça c’est nul bordel
4
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Beaucoup de joueur dans le top 100 mais aucun aura la carriere de Gasquet ,monfis,Tsonga
4
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Arthur annonce la couleur 😂
3
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
c’est un carnage
3
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Le pire c’est qu’il donne pas l’impression de se révolter
3
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Pfff, je vais me coucher et rêver à un beau RG !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nul encore Arthur -_-
On se réveille un jour ??
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Arthur, on se rachète de ce match raté contre Rodionov.
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Juste deux heures de retard XD
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Leandro sans difficulté
2
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Ce français est qd meme une honte pour la nation un isner eco+
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il y a que le service qui peut sauver Rinder. Dans le jeu il n'y a pas photo. Il se fera détruire.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Profitons en il reste des Français dans chaque tournoi Doha Rio et Marseille c'est beau moi je suis ému
2
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Attention, voici le Arthur fils de nos voisins. Ça va pas être facile
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jean Baptiste t dur Arthur est un bon serveur avec un excellent coup droit
2
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
Il faut que Yannick Noah reviennes jouer au tennis
2
Marwan E
Marwan E • 1 abonnés
La France au tennnis plus ça va plus c’est pire à part Garcia qui nous a fait plaisir l’année dernière cette année a part Fils il n’y a pas d’espoir on vas encore ce faire humilier à Roland garros
2
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Barrere et Fils sont les meilleur espoirs pour briller cette saison
2
Arnaud Delannoy
Arnaud Delannoy • 1 abonnés
Le français est blessé ? Ou alors c’est juste une mauvaise blague le niveau qu’il affiche ? Parce que là ce n’est même pas niveau Challenger
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Les français encore et toujours..
2
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Oh quelle catastrophe…
2
Afficher plus