Le niveau des qualifs (1 seul tour en plus) était d'une faiblesse hallucinante ici à Irving, 5 points facilement gagnés pour ces deux inconnus et la possibilité de passer un premier tour de gros challenger... Une occasion en or pour le français ! :o
Arthur c'est le fils d'un ancien -15 que j'avais rencontré il y a plus de 30 ans en tournoi
Je crois qu' il est lui même -15
C'est une occase en or pour lui ce tournoi
Il a déjà gagné 5 points ATP
Si il gagné ça fera 10 de plus soit un total bien supérieur à ceux qu' il a déjà
Et surtout la perspective de jouer un top 100 ça n'est pas donné tous les jours à un négatif ! Moi jamais loin s'en faut
Merci LS7 pour la précision intéressante sur son parcours universitaire je l ignorais
Du coup à t il y classement en France
Je sais juste qu'il était -2/6 à 18 ans?
Sur la toile je vois que c'est aussi le fils de Virginie Paquet qui je crois à été première série : il a de qui tenir le garçon! Maintenant faut confirmer!
Je crois qu' il est lui même -15
C'est une occase en or pour lui ce tournoi
Il a déjà gagné 5 points ATP
Si il gagné ça fera 10 de plus soit un total bien supérieur à ceux qu' il a déjà
Et surtout la perspective de jouer un top 100 ça n'est pas donné tous les jours à un négatif ! Moi jamais loin s'en faut
L’israélien est aussi passé par le circuit universitaire (34ème fin 2017)
Ceci explique leur classement, qui vaut moins que leur véritable niveau.
Beau duel d'inconnus x)
Bon ok je sors. Bonne nuit et bravo au français !
Du coup à t il y classement en France
Je sais juste qu'il était -2/6 à 18 ans?
Bonne chance pour lui pour son prochain match intéressant à suivre