14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Alex Michelsen • Paris 2024

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur WC ATP 24 live 28
7
7
0
0
0
Alex Michelsen
MichelsenAlex ATP 38 live 42
66
67
0
0
0
Rinderknech se réconcilie avec Paris après sa blessure ridicule de Roland-Garros
28.9% (11)
71.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quel score... 2 TB très serrés ! Bravo le frenchy !!
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Arthur, tu as bien résisté 🇫🇷👏🏼👏🏼👏🏼😍
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est plus jouable que le polonais donc pourquoi pas
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
J'ai pas du tout suivi le match, donc possible. Mais je vois bien arthur craqué dans les derniers jeux, vu qu'il est un peu fragile mentalement
3
Armelle Jacq
Armelle Jacq • 1 abonnés
Bravo Arthur!!
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Génial ça ! La journée commence bien !
3
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Solide joli 3eme tour allez Arthur
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf enfin !!!
Il va faire du bien au moral ce set !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il faut vraiment qu'il s'avance sur les deuxièmes, il est bcp trop loin, ses retours ne sont vraiment pas dingues
2
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Bravo 👏🏻
2
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Bravo! Il est resté solide dans la tête ça fait trop plaisir !
2
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Bravo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et bravoooooo Arthur
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Arthur !!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Arthur !!
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Génial Arthur Bravo 💪
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Belle ambiance aussi ça fait plaisir
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouiiiii bien tenu Arthur !
Ça fait du bien de gagner en 2 sets !
Important de ne pas s'embarquer dans un troisième !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow bien joué Arthur :D
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On en profite Arthur !
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Tout est envisageable
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Alex bien entendu
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien entendu
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est incroyable la difficulté qu'il a à convertir ses bdb a chaque match quand même ...
1
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
C'est surtout hurckacz qui avait fait un match désastreux en vrai au tour d'avant
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Arthur est surprenant on se rappelera de sa rencontre avec un Taylor Fritz et je suis pas sur ...Il me semble qu il a pris un set a l americain copieusement hue d ailleurs et injustement
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Certain que fritz serait heureux de winner à bercy 😅
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Alex ! C'est le moment de plier le set !
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Vraiment pas terrible comme match
1
Hvk Nael
Hvk Nael • 4 abonnés
Debreak let’s go
1
Afficher plus