Mais comment on peut avoir la haine envers Kokki sérieux ? Il a tellement souffert et ramassé...
C'est tellement cool de le voir revenir
Bande de frustrés et Arnaud fais quand même finale c'est propre, il en gagnera un de titre aussi
Arthur 48° au prochain classement ATP avec cette finale, son meilleur classement de tous les temps et il pourrait même se hisser à la 44° place s'il remporte la finale. Attention à l'Australien qui revient au premier plan et il est en forme en ce début 2021.
Dommage ce tie break du 2ème. Par contre je suis étonné tout les commentaires "pas de mental", "je vous l'avais dit", "j'étais sûr" de personnes que l'on a pas entendu pendant 2 sets...quand on connais la difficulté d'un sport comme le tennis et la frustration que cela génère sur un court...j'aurai aimé une victoire de Arthur aussi, c'est aussi la beauté du tennis, bravo à l'Australien
Un super joueur de chez nous qui est en finale d'un ATP 250 et il y'en a qui sont en faveur de son adversaire étranger? ...C'est ça la France du sport...
Arthur est très solide sur ses fondamentaux, le service et le coup droit. Il est focus sur ce qu il a faire, reste dans le présent, point par point, coups par coups c est splendide cette constance dans l effort. Il est d un sérieux digne des plus grands, le voir communiquer a chaque point avec son coach c est beau...on sent un travail très important sur lui-même pour rechercher une meilleure compréhension de soi, accepter d echouer sur certains points mais rester fidèle a ses intentions de jeu et son identité de jeu il va aller loin il progresse sans cesse dans ce sens!
C'est tellement cool de le voir revenir
Bande de frustrés et Arnaud fais quand même finale c'est propre, il en gagnera un de titre aussi
bravo le Kookie !!
Tellement heureux pour Kookie qui retrouve presque le Top100 avec ce titre à domicile, après des années de galère que c’est mérité :D
Le public est particulièrement bruyant oui mais Kokki est très fair play il a même félicité Arthur lors de son coup gagnant à 6/4 :)
Commentaire de benêt.
Allez Arthur ! Vukic et Cilic t'ont facilité la tâche, il faut aller chercher ce premier titre !