Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Thanasi Kokkinakis • Adelaide 2022

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
7
65
3
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 503 live 492
66
7
6
0
0
55.6% (819)
44.4% (654)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
benhouria
benhouria • 15 abonnés
J'ai pas bien suivi l'affaire, mais alors, Vekic, c'est la coquine à qui?
13
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Demain matin on aura 2 finales intéressantes à regarder c'est cool ! Réveil à 8h30 !
12
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Aller Arthur comme ça les deux tournois de Adélaïde sont gagné par la France 🇫🇷 !
12
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
En 2 semaines on peut avoir plus de titres que sur toute la saison dernière !
12
Yag
Yag • 14 abonnés
Kokki saint jack
11
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un scandale cette finale :X heureusement que Arthur a sauvé les meubles et qu’on a pas Moutet… allez Arthur!
10
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce serait énorme que Arthur remporte sa 1ere finale alors que Auger-Alliassime n'en a toujours pas x)
8
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mais comment on peut avoir la haine envers Kokki sérieux ? Il a tellement souffert et ramassé...
C'est tellement cool de le voir revenir
Bande de frustrés et Arnaud fais quand même finale c'est propre, il en gagnera un de titre aussi
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que ça fait plaisir de le revoir et gagner après toutes ses galères
bravo le Kookie !!


8
gofio
gofio • 43 abonnés
Arthur 48° au prochain classement ATP avec cette finale, son meilleur classement de tous les temps et il pourrait même se hisser à la 44° place s'il remporte la finale. Attention à l'Australien qui revient au premier plan et il est en forme en ce début 2021.
7
Nasserdine Aboudou
Nasserdine Aboudou • 1 abonnés
Quand à Rolland le public gueule pour les français vous dites rien mtn accepter le ailleurs
7
vicoutennis
/vicoutennis • 1 abonnés
Dommage ce tie break du 2ème. Par contre je suis étonné tout les commentaires "pas de mental", "je vous l'avais dit", "j'étais sûr" de personnes que l'on a pas entendu pendant 2 sets...quand on connais la difficulté d'un sport comme le tennis et la frustration que cela génère sur un court...j'aurai aimé une victoire de Arthur aussi, c'est aussi la beauté du tennis, bravo à l'Australien
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Arthur 😔 des regrets de pas avoir gagné en deux sets mais super semaine malgré tout et le Top50 :D

Tellement heureux pour Kookie qui retrouve presque le Top100 avec ce titre à domicile, après des années de galère que c’est mérité :D
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Quel plaisir de le voir gagner son premier titre après autant de galères !
7
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Un super joueur de chez nous qui est en finale d'un ATP 250 et il y'en a qui sont en faveur de son adversaire étranger? ...C'est ça la France du sport...
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est pas inutile de noter l'attitude du public australien pour les 4178 bashers qui viennent critiquer celle de Bercy...
6
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Megatop @Megatop il y a 2 minutes
Le comportement de Kokki est limite je pense que le karma vas se charger de lui et de ses supporters

Le public est particulièrement bruyant oui mais Kokki est très fair play il a même félicité Arthur lors de son coup gagnant à 6/4 :)
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas fini... Kokkinakis peut caler en se voyant gagner, c’est arrivé à tout le monde avec la fatigue
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tinmar22 @Tinmar22 il y a une minute
Bon au moins on es sur qu'il es Français de part sont mental aucun doute

Commentaire de benêt.
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bon sans rire, on peut virer Megatop ? Ou il a le droit à la roue libre toute la journée ?
6
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Arthur est très solide sur ses fondamentaux, le service et le coup droit. Il est focus sur ce qu il a faire, reste dans le présent, point par point, coups par coups c est splendide cette constance dans l effort. Il est d un sérieux digne des plus grands, le voir communiquer a chaque point avec son coach c est beau...on sent un travail très important sur lui-même pour rechercher une meilleure compréhension de soi, accepter d echouer sur certains points mais rester fidèle a ses intentions de jeu et son identité de jeu il va aller loin il progresse sans cesse dans ce sens!
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est une rencontre vraiment agréable à suivre!
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
0 bdb et 1 seul jeu à 40/40 alors desfois je reste optimiste mais là faut reconnaitre que c'est pratiquement cuit
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Megatop arrete ca frérot, les modos font quoi la sérieux ?
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Arf dommage arthur ! c'est passé pas si loin mais bien joué a Kokki, il a été solide jusqu'au bout !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On sent quand même que c'est un tournoi pré-GC :x

Allez Arthur ! Vukic et Cilic t'ont facilité la tâche, il faut aller chercher ce premier titre !
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Franchement j’adore Arthur mais Kookie revient de l’enfer et mérite tellement un retour dans le Top100 et un titre a domicile, donc let’s go :)
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ah là là on aimerait tellement tous un doublé français sur deux semaines ! Mais attention je sens que ça va être dur !
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Continue Arthur (et les mini-moys...)
4
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Toujours bon de voir un mec qui en a tant chié remporter un titre...
4
Afficher plus