Ils se connaissent trop et Manuel sait comment le faire déjouer.
Mais effectivement 3eme défaite en challenger bien décevante, la fin de saison est dure.
j'espère que cette histoire de Coupe Davis va les rebooster avec Ugo, et pas achever de les démoraliser.
C'est officiel : Manuel Guinard remplace Arthur Rinderknech en équipe de France. C'est Sebastien Grojean qui l'a annoncé, des propos relayés par lequipe : "Manuel Guinard m'a impressionné sur ce premier de cet premier tour de Brest face à Arthur, une motivation de dingue, un coup droit et un service hors-norme. Je trouve Arthur un peu faible mentalement, par rapport à la selection, mais je ne me fais pas de soucis il sera selectionné en equipe de france à l'avenir". Manuel rejoindra ses coéquipiers Richard Gasquet, Ugo Humbert, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert dans deux semaines.
Mais effectivement 3eme défaite en challenger bien décevante, la fin de saison est dure.
j'espère que cette histoire de Coupe Davis va les rebooster avec Ugo, et pas achever de les démoraliser.