Six fois d'affilée qu'il sort des qualifs d'un tournoi ATP, vivement que le classement se dégèle qu'il monte un peu pour rentrer direct dans les tableaux des 250
Je me cite il y a 2 jours ;-)
"Quel dommage qu'Arthur n'ait pas eu le cut.. à quelques points (et jours) près... En même temps, jouer les qualifs lui donne souvent du rythme. (...)
Et lundi prochain, 105ème mondial (en attendant le début du dégel dans 1 mois)"
: donc 105 aujourd'hui (au lieu de 109), et potentiellement 103 avec cette nouvelle victoire... on y est
"Quel dommage qu'Arthur n'ait pas eu le cut.. à quelques points (et jours) près... En même temps, jouer les qualifs lui donne souvent du rythme. (...)
Et lundi prochain, 105ème mondial (en attendant le début du dégel dans 1 mois)"
: donc 105 aujourd'hui (au lieu de 109), et potentiellement 103 avec cette nouvelle victoire... on y est
Super cette qualif., avec facilité
(L'un arrivait avec 7 victoires sur les 10 derniers matchs l'autre avec 7 défaites. ça aide...)