Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Joris De Loore • Lille 2024

6
3
7
0
0
4
6
68
0
0
93.8% (1309)
6.2% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
La nouvelle pépite à 30 ans, il était temps hein, toujours à coté Man5
15
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Un match doublement gagné car gagné en allant à la volée, très rare, mais cela existe "encore" de nos jours, comme quoi. C'est celui qui avait le plus la frite qui a gagné... Rinderknech qui ne voulait pas être en reste sur ses compatriotes cette semaine, il l'a fait, bravo à lui.
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur va bcp à la volée, c'est une de ses marques de fabrique
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Absolument !
Un style très pur...
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Contente pour Rinderknech qui avait besoin de points après sa déception à Pau.
Surprise de voir que de Loore a mis plus du double d'aces du français. Il a fait une très belle semaine même s'il n'emporte pas le titre. C'était à rien puisqu'il obtient 2 bdM. C'est un bon joueur en indoor, bon service et bonne volée
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur! :)
Tu as fait le plus dur en battant 4 bons joueurs, pas de soucis pour cette finale!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Arthur le roi !
Un trophée qui va faire du bien avant de retrouver ses USA préférés

Il a eu chaud dans cette finale. Grosse semaine pour Joris De Loore, bravo à lui !
4
lena
lena • 153 abonnés
Il s'est retiré des qualifs d'Indian Wells
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui il n'avait plus le temps mais il était inscrit à celles de Phoenix et Miami
2 réponses
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Faut pas exagerer a 30 beignets si cetait la pepite du tennis belge il jouerait plus en challenger depuis belle lurette
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Arthur on la remporte cette finale
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Let's go Arthur !! Il ferait du bien celui-là !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Rare de voir un joueur de 30 ans intégrer le top 100 et encore plus le top 50 pour la première fois. De Loore à sûrement des qualités mais s'il n'a jamais pu intégrer le top 100 à son âge c'est qu'il a soit des lacunes techniques soit des lacunes physiques ou mentales ou les trois. Mais pourquoi pas ? Pourquoi pas atteindre le top 50. J'en doute mais tout est possible.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il a joué en double la finale de CD France-Belgique, puis les blessures l’ont accablé. Il revient avec ténacité et talent mais ne peut sans doute espérer mieux qu’un top 150, ce qui serait déjà très bien
1 réponses
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Blockx peut être mais pas De Loore. A 30 ans avec un meilleur classement de 142e... t'es tout sauf une pépite.
2
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Donc tu te dis à chaque fois il va perdre mais avant la finale tu dis "De Loore vainqueur en toute logique".. une logique implacable en effet.
2
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
La semaine française est belle 🙂!!
2
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Dommage Joris ! Bravo aux 2 !!!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Belle perf Arthur
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il l'a déjà battu en finale de challenger l'été dernier, en 3 sets, donc il n'y a pas de raison.
Go Arthur !!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le belge est très bon et sert très bien je n'ai pas vu Arthur jouer en revanche
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ici c'est Arthur
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur ne peut pas perdre contre De Loore
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
De Loore à une futur bell4 carrière
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il peut viser le top combien selon toi ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est inquietant Arthur
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
De Loor est la nouvelle pépite du Tennis Belge
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
30 ans = nouvelle pépite 🤣
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Tu dis n’importe quoi sans arrêt et quand on te le dis tu n’es pas content 😐
3 réponses
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Il retrouve son niveau avant sa blessure Joris 😃
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Une finale disputée, c'est bien, si Arthur gagne c'est encore mieux :)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il a battu Bergs quand même
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Déjà être pro est incroyable
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Il faudrait déjà qu'il les joue les 250... 5 matchs sur le circuit principal en 12 ans de circuit pour aucune victoire... un changement serait de l'ordre de l’irréel.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La en tout cas il accroche un top 90 comme quoi il peut très vite arriver dans le top 100
1
Afficher plus