Un match doublement gagné car gagné en allant à la volée, très rare, mais cela existe "encore" de nos jours, comme quoi. C'est celui qui avait le plus la frite qui a gagné... Rinderknech qui ne voulait pas être en reste sur ses compatriotes cette semaine, il l'a fait, bravo à lui.
Contente pour Rinderknech qui avait besoin de points après sa déception à Pau.
Surprise de voir que de Loore a mis plus du double d'aces du français. Il a fait une très belle semaine même s'il n'emporte pas le titre. C'était à rien puisqu'il obtient 2 bdM. C'est un bon joueur en indoor, bon service et bonne volée
Rare de voir un joueur de 30 ans intégrer le top 100 et encore plus le top 50 pour la première fois. De Loore à sûrement des qualités mais s'il n'a jamais pu intégrer le top 100 à son âge c'est qu'il a soit des lacunes techniques soit des lacunes physiques ou mentales ou les trois. Mais pourquoi pas ? Pourquoi pas atteindre le top 50. J'en doute mais tout est possible.
Il a joué en double la finale de CD France-Belgique, puis les blessures l’ont accablé. Il revient avec ténacité et talent mais ne peut sans doute espérer mieux qu’un top 150, ce qui serait déjà très bien
Il faudrait déjà qu'il les joue les 250... 5 matchs sur le circuit principal en 12 ans de circuit pour aucune victoire... un changement serait de l'ordre de l’irréel.
Un style très pur...
Surprise de voir que de Loore a mis plus du double d'aces du français. Il a fait une très belle semaine même s'il n'emporte pas le titre. C'était à rien puisqu'il obtient 2 bdM. C'est un bon joueur en indoor, bon service et bonne volée
Tu as fait le plus dur en battant 4 bons joueurs, pas de soucis pour cette finale!
Un trophée qui va faire du bien avant de retrouver ses USA préférés
Il a eu chaud dans cette finale. Grosse semaine pour Joris De Loore, bravo à lui !
Go Arthur !!