Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Petros Chrysochos • Irving 2018

3
6
2
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Un duel d'universitaire, Un duel entre Wake Forest et Texas A&M, Un duel d'opportunistes mais surtout un duel très attendu pour tous les fans de tennis !
14
Grob
Grob • 56 abonnés
Marrant ce tableau. En même temps il y a un match entre Johnson (52) et Lacko (103) et ce match entre un nom classé et le français (1064).
6
neo166
neo166 • 19 abonnés
Y a aussi moyen pour rinderknech............
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il y a des bons joueurs partout sauf dans ce match 😆 bref le gagnant aura du mal a continuer son beau parcours !
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien évidemment sur le seul court non-diffusé :p
Ils ne se sont jamais joués encore mais il y a moyen pour Chrysochos, faudra du sérieux.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match *o* allez Arthur :D
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez Arthur !!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Y'a de la place 😕 allez Arthur
Dire que Simon joue Berankis en T1 et Basic en T2 xD
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Arthur ! :D
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Le chypriote a donc battu Fabbiano ! :^o
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Arthur !!!
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez arthur!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Arthur
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Aller arthur
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Cette performance déjà va lui ouvrir de nombreuses portes au français , puis il va augmenter au classement ! Énormément de chance sur son tableau mais c'est à prendre tanmieux pour lui
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Allez, Arthur ! En tout cas c'est une histoire assez sympa, pour lui comme pour son adversaire.
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez BDB !!
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Bravo le break Arthur !!!!
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ca c'est fait ! Alors comme au tour précédent, en 3 sets après la perte du premier ? :)
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J ai hate de le voir jouer s’il passe :D
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
NONNNNNNNN :'(
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Faut débreak maintenant !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on !
Bravo Chrysochos ! C'était pas simple, Rinderknech fait un bon début de saison, pas un adversaire simple mais il a su confirmer ! Le voilà en 1/4, bien joué ! :D
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'était surtout pas un adversaire simple à prononcer ! ^^
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Oh nan arthur ...
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Sauvee !!
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Faut tenir aller !
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Oh nan le debreak..
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Tout est une question d'entraînement 😛 :D
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il suffit de faire LV2 chypriote 😉 .... Ah mince ça n'existe pas cette langue xD
Afficher plus