Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Alexander Bublik • Roland Garros 2022

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
2
4
4
0
0
6
6
6
0
0
15 Français sur les courts ce mardi à Roland Garros
85.7% (30)
14.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tinou
tinou • 8 abonnés
Pas une mauvaise chose pour Arthur qui passait à côté pour l'instant
7
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Attention ce gars (bub) joue comme un manche ( ou avec le manche)
6
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Bublik a besoin d'argent apparemment
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'espère ça va lui permettre de mieux jouer
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Réussir à perdre contre Bublik sur TB, faut le faire :X
Mais bravo Sacha, c'est cool de le voir sérieux pour une fois ^^
4
Thibaut P.
Thibaut P. • 1 abonnés
Arthur victoire facile bublik mentalement ne finira jamais un match à 3 set gagnants
3
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
La génération de français qui arrive qui va nous faire regretter Benoît Paire
Et santé Marion
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Arthur revient de blessure vraiment étonné que certaines personnes le voyait gagner ce match très facilement
3
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Bublik c'est quasiment le même jeu que Kyrgios, avec la même mentalité sur le court mais en beaucoup moins antipathique
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Arthur !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez BUbu , faut rien lâcher ce soir , lets go 👏
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Benoît Paire c'est pas le genre de gars qu'on regrette
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
On lui donne le plus gros touriste de la surface au 1e tour de son GC à domicile et le gars va prendre 3 sets 0
Que dire
2
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Il est génial bublik, il a l'air sympa quand même.
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Mdrr "un frenchie de plus" out bah ils ne sont absolument pas favoris donc rien d'étonnant et breaking New ils ne gagneront pas rg
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est qu'il a bien caché son jeu le Bublik xD
Dommage Arthur :/
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Décevant Arthur ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur 😀
Ça passe sur terre!
1
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Arthur facile
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Les caractères opposés 😀 allez Arthur !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Arthur!
1
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Let's go arthur ! ^^
1
Marr16
/Marr16 • 4 abonnés
Rincé le français (comme d'hab)
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Il joue super bien ce Arthur 😘😘😘
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Wtf je viens de voir la tenue de Bublic, c'est un hommage a Serena ou a fantomas ?
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bon faut se réveiller Arthur...
1
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
2/6 contre Bublik sur terre battue, c'est une sorte de perf après
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Arthur !
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Bublick est concerné par le match vu qu'il y a pas mal de fric en jeu
1
Afficher plus