Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Benjamin Bonzi • Stuttgart 2022

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
63
2
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 93
7
6
0
0
0
55.7% (293)
44.3% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
1 français en 1/4
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Les deux pointures du tennis français
5
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
J'ai tendance à trouver que ce n'est pas de chance de voir des français s'affronter si tôt. Mais avoir assurément un français en quart c'est une façon de voir la bonne moitié du verre...
5
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Comme il y un groupe " les fans des français" il devrait y avoir un groupe " les haters des français", il y a un gros potentiel j'ai l'impression
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Que le meilleur l'emporte !
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Puis battre si largement Feli Lopez sur herbe, même s'il est au bout du rouleau,c'est pas anodin de la part de ben.
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"Bien donné ce set"

Quand tu regardes bien, ils avaient inscrit le même nombre de points juste avant que le tie break ne commence. Benjamin a certes eu à négocier 3 balles de break sur son service mais dans l'ensemble du set, il a gratté pas mal de points au retour de service.

La différence se fait sur le tie. Il a su faire le dos rond malgré un % de 1er service moyen.
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo Benjamin bonne chance contre Shapovalov
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Encore un duel franco français et bien bonne chance à vous deux messieurs.
3
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Mathias.B tu racontes ta vie depuis 15 minutes, fou nous la paix on s’en fou que tu sois millionnaire ou non
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo BB plus solide dans les moments qui comptent.
3
lena
lena • 153 abonnés
Imhotep @cocot il y a 17 minutes
Benji a remporté les 2 derniers duels...

On peut se demander si Rinderknech ne fait pas un petit blocage face à son copain car il a les armes pour être bon sur gazon (service, volée...)
3
lena
lena • 153 abonnés
Ils jouent maintenant ensemble en double :)
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Dommage que ce soit pas diffusé sur bein ou eurosport quand même !
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bonzi en 2 easy, Rinderknech n'y arrive pas face à BenJ
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Mouais, c’est très équilibré . Bonzi a été mis en difficulté sur un moment mais dans le jeu,quand il y a plus qu’un service , bonzi semble un peu plus constant.

Pour la stats , rinder c’est 2/8 derrière sa deuxième
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Intéressant, intéressant...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur n'aime pas ces duels et il a raison
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Ben :)
1
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Encore 2 français qui s'affrontent... Arthur pour la gagne !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel crève-cœur. que celui qui gagne aille loin dans le tournoi !
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Surtout ces 2 là qui découvrent encore ce niveau. Ils n'ont que très peu d'expérience sur herbe.
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Breaker Arthur c'est pas facile haha
1
lena
lena • 153 abonnés
Dure bataille ici entre 2 potes :)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ce hold up bref
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Arthur franchement t’es un crans au dessus je comprends pas comment tu fais..
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Un match en 3 sets classique entre français
1
Afficher plus