J'ai tendance à trouver que ce n'est pas de chance de voir des français s'affronter si tôt. Mais avoir assurément un français en quart c'est une façon de voir la bonne moitié du verre...
Quand tu regardes bien, ils avaient inscrit le même nombre de points juste avant que le tie break ne commence. Benjamin a certes eu à négocier 3 balles de break sur son service mais dans l'ensemble du set, il a gratté pas mal de points au retour de service.
La différence se fait sur le tie. Il a su faire le dos rond malgré un % de 1er service moyen.
Mouais, c’est très équilibré . Bonzi a été mis en difficulté sur un moment mais dans le jeu,quand il y a plus qu’un service , bonzi semble un peu plus constant.
Pour la stats , rinder c’est 2/8 derrière sa deuxième
Quand tu regardes bien, ils avaient inscrit le même nombre de points juste avant que le tie break ne commence. Benjamin a certes eu à négocier 3 balles de break sur son service mais dans l'ensemble du set, il a gratté pas mal de points au retour de service.
La différence se fait sur le tie. Il a su faire le dos rond malgré un % de 1er service moyen.
On peut se demander si Rinderknech ne fait pas un petit blocage face à son copain car il a les armes pour être bon sur gazon (service, volée...)
Pour la stats , rinder c’est 2/8 derrière sa deuxième