Alors c'est qui qui sont les patrons,
Pas l'Espagne non ! non ! non !
Pas la Serbie que neni ! que neni ! que neni !
Pas un petit Suisse aucun ! aucun ! aucun !
Rien que des bô petits poulets Oh yeah!! Oh yeah!! Oh yeah!!!
🇨🇵🐓🇨🇵Cocorico !!!! 🇨🇵🐓🇨🇵
Yay, bien joué Arthur :D
Quel bon choix d'avoir décidé de rester en Europe faire les Challengers plutôt que de tenter sa chance en tant que LL en Australie ^^
J'adore les 2 ......^^ mais si je tien compte des prize money je suis plus pour arthur il a que 95 000 de gain .... donc je vote toujour pour les pauvre 😊 cet mon coté robine des bois
Bien joué Arthur après avoir battu Huesler qui était pour moi le grand favori, tu as bien mené ta barque, 7 matchs de suite quand même chapeau bas😉
La chance ici, il y a des commentaires qui sont toujours d une grande objectivité...
Yes, après il aurait peut être gagné contre Mmoh si il l'avait joué à Istanbul tout comme il aurait peut être perdu contre Huesler si il l'avait joué à Doha ^^
Incertitudes de ce sport de fou :p
L'expérience de finales de Challenger fait peut-être aussi la différence ici.
Bonzi a raté qq service-volée mais il a le mérite de jouer son jeu en toute circonstance.
Là Rinder est extrêmement solide au service, Bonzi n'aura peut-être aucune occasion au retour dans ce set.
Un profil intéressant ce Rinder pour pouvoir percer, il a clairement le jeu pour, mais surtout il s'accroche bien dans ses matchs, j'aime bien.
Benjamin est plus fort en revers, Arthur plus fort au service et en coup droit sur ce que j ai vu et surtout tente plus sur jeu de service adverse. Si Arthur n a pas de coup de pompe du à ce challenger à rallonge son 7 eme match sur ce tournoi, il devrait s imposer. Si Bonzi veut gagner il devra être patient, solide sur ces mises en jeu mais je ne suis pas sur qu il y parvienne et surtout qu il tente car il joue trop souvent en remise...
Pas l'Espagne non ! non ! non !
Pas la Serbie que neni ! que neni ! que neni !
Pas un petit Suisse aucun ! aucun ! aucun !
Rien que des bô petits poulets Oh yeah!! Oh yeah!! Oh yeah!!!
🇨🇵🐓🇨🇵Cocorico !!!! 🇨🇵🐓🇨🇵
Allez Benjamin :D
Quel bon choix d'avoir décidé de rester en Europe faire les Challengers plutôt que de tenter sa chance en tant que LL en Australie ^^
La chance ici, il y a des commentaires qui sont toujours d une grande objectivité...
Appelle ça comme tu veux lol
Incertitudes de ce sport de fou :p
Bonzi a raté qq service-volée mais il a le mérite de jouer son jeu en toute circonstance.
Là Rinder est extrêmement solide au service, Bonzi n'aura peut-être aucune occasion au retour dans ce set.
Un profil intéressant ce Rinder pour pouvoir percer, il a clairement le jeu pour, mais surtout il s'accroche bien dans ses matchs, j'aime bien.
_ Thé show must go On !!!!?
Les deux joueurs sont solides sur leurs jeux de service.
Match assez équilibré quand même. Rinder est encore capable de revenir.
Mais Bonzi est aussi bien solide, il est allé chercher au filet ces 3 BDB sauvées.