Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Benjamin Bonzi • Istanbul 2021

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Q ATP 24 live 28
4
7
7
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
6
61
63
0
0
1er titre Challenger pour Bonzi
66.6% (797)
33.4% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Alors c'est qui qui sont les patrons,
Pas l'Espagne non ! non ! non !
Pas la Serbie que neni ! que neni ! que neni !
Pas un petit Suisse aucun ! aucun ! aucun !
Rien que des bô petits poulets Oh yeah!! Oh yeah!! Oh yeah!!!
🇨🇵🐓🇨🇵Cocorico !!!! 🇨🇵🐓🇨🇵
20
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
On l'a cette finale 100% française ! Bravo Arthur et Benjamin !! Que le meilleur gagne!!
16
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je pense que Arthur a un petit avantage psychologique étant donné qu'il a déjà remporté plusieurs tournois en Challenger.

Allez Benjamin :D
12
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yay, bien joué Arthur :D
Quel bon choix d'avoir décidé de rester en Europe faire les Challengers plutôt que de tenter sa chance en tant que LL en Australie ^^
10
Mars
/Mars • 59 abonnés
Bof se taper tout le cirque de la quarantaine sans être assuré de jouer je vois pas vraiment l'intérêt.
7
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bravo Arthur pour le titre et aussi à Benjamin pour cette belle finale et semaine 👏👏
6
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
J'adore les 2 ......^^ mais si je tien compte des prize money je suis plus pour arthur il a que 95 000 de gain .... donc je vote toujour pour les pauvre 😊 cet mon coté robine des bois
5
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Bien joué Arthur après avoir battu Huesler qui était pour moi le grand favori, tu as bien mené ta barque, 7 matchs de suite quand même chapeau bas😉
La chance ici, il y a des commentaires qui sont toujours d une grande objectivité...
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ben oui le cirque :p
Appelle ça comme tu veux lol
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Yes, après il aurait peut être gagné contre Mmoh si il l'avait joué à Istanbul tout comme il aurait peut être perdu contre Huesler si il l'avait joué à Doha ^^
Incertitudes de ce sport de fou :p
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
L'expérience de finales de Challenger fait peut-être aussi la différence ici.
Bonzi a raté qq service-volée mais il a le mérite de jouer son jeu en toute circonstance.

Là Rinder est extrêmement solide au service, Bonzi n'aura peut-être aucune occasion au retour dans ce set.
Un profil intéressant ce Rinder pour pouvoir percer, il a clairement le jeu pour, mais surtout il s'accroche bien dans ses matchs, j'aime bien.
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Zulie Jenatti ? :p
4
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Cette finale 😍😍😍
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Superbe finale ;)
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Superbe affiche *_* les 2 atteindront leur meilleur classement en plus *_*
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Super affiche, très indécise. Hâte de voir ça !
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Oups ce retour, il en fait un seul du match et il le sort là lol
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Son coup droit est bon c'est son revers qui est moins fulgurant je trouve
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Moins emballé perso. On a vu dans le premier que dès que la première fait moins mal, il est vite très dominé dans le jeu.
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
J'étais justement en train de dire que Rinder était extrêmement solide au service, c'est chouette.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est vrai que tu es un grand garçon maintenant ... Le temps passe si vite
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo à tous les deux!
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Benjamin est plus fort en revers, Arthur plus fort au service et en coup droit sur ce que j ai vu et surtout tente plus sur jeu de service adverse. Si Arthur n a pas de coup de pompe du à ce challenger à rallonge son 7 eme match sur ce tournoi, il devrait s imposer. Si Bonzi veut gagner il devra être patient, solide sur ces mises en jeu mais je ne suis pas sur qu il y parvienne et surtout qu il tente car il joue trop souvent en remise...
2
farid
farid • 76 abonnés
Pour toutes les raisons invoquées par vous tous, je me dis simplement:
_ Thé show must go On !!!!?
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
89% de points gagnés derrière sa 1ère balle pour Bonzi, 79 chez Rinder.
Les deux joueurs sont solides sur leurs jeux de service.

Match assez équilibré quand même. Rinder est encore capable de revenir.
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Rinder a le mérite de ne jamais lâcher !

Mais Bonzi est aussi bien solide, il est allé chercher au filet ces 3 BDB sauvées.
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Est-ce qu'on va assister au coup classique ? Tu fais pas le break quand tu en as l'occase, et tu te vautres au service derrière ? ^^
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oui ça joue bien Top100 je trouve.
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Comment il est en train d'expédier le TB, là. 😊 Un sursaut de Bonzi ou pas ? J'y crois moyen, perso. ^^
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ouaip Bonzi a un peu vrillé là, ses choix sont moins cohérents il se fait punir direct
2
Afficher plus