Allez Arthur!! :D
On aurait pu s’attendre à un parcours plus simple cette semaine vu les adversaires mais il est en finale quand même et il faut la gagner, allez :)
Bravo Arthur !!! Vraiment content pour ce joueur que j’ai découvert l’année dernière et qui pratique vraiment un beau tennis. Dommage qu’il soit cependant trop blessé mais ces 90 pts au classement ATP vont lui faire un bien fou !
Je suis d'accord, ce n'est pas un joueur en finale qu'il faut enterrer.
D'ailleurs Rinder, on sait tous qu'il n'a ps le potentiel pour grimper beaucoup plus.
Il valorise cependant ses qualités au mieux qu'il puisse faire...
Natyo franchement ok il est en finale et heureusement vu son classement et celui des types contre qui il joue. Mais son service et son jeu a la volée était tout simplement affligeant. Et comme c'est la relève c'est inquiétant non?
Et un titre pour clore la saison de terre battue ! Bravo Arthur, il rebondit, après un redémarrage ur ocre poussif suite à sa blessure au poignet.
Et une bonne façon de maintenir son classement en prenant les points du vainqueur
pénible de lire ce genre de chose alors qu'il est en finale et qu'il mène. Venant d'un ancien membre du groupe sans commentaire
On aurait pu s’attendre à un parcours plus simple cette semaine vu les adversaires mais il est en finale quand même et il faut la gagner, allez :)
Bravo Arthur.
Bravo Arthur ce titre va faire du bien !
D'ailleurs Rinder, on sait tous qu'il n'a ps le potentiel pour grimper beaucoup plus.
Il valorise cependant ses qualités au mieux qu'il puisse faire...
Et une bonne façon de maintenir son classement en prenant les points du vainqueur