Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Tomas Barrios Vera • Poznan 2022

6
7
0
0
0
Tomas Barrios Vera
Barrios VeraTomas 5 ATP 135 live 136
3
62
0
0
0
91.7% (1449)
8.3% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pauvre tennis français quand même

pénible de lire ce genre de chose alors qu'il est en finale et qu'il mène. Venant d'un ancien membre du groupe sans commentaire
19
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
En 10 jeux de service les serveurs ont gagné que 3 fois leur service.... 1.96m et 1.91 m les deux joueurs
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Arthur n'a pas a porter tes frustrations, lui suit son chemin, il est pas si mal bravo à lui.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur!! :D
On aurait pu s’attendre à un parcours plus simple cette semaine vu les adversaires mais il est en finale quand même et il faut la gagner, allez :)
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on finit proprement le travail Arthur :)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Arthur !!! Vraiment content pour ce joueur que j’ai découvert l’année dernière et qui pratique vraiment un beau tennis. Dommage qu’il soit cependant trop blessé mais ces 90 pts au classement ATP vont lui faire un bien fou !
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Avant de le critiquer, go sur son parcours atypique avant de se permettre de faire des remarques.
Bravo Arthur.
4
Quentino90 ❄️❄️
/Quentino90 • 2 abonnés
Allez Arthur 🇫🇷 un titre toujours bon a prendre mais attention face a Marcelo Barrios Vera 🇨🇱 ça risque être un peu compliqué on croise les doigts 🤞
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et il enchaine derriere à Stuttgart sur gazon ca fait court comme prépa x)
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Inquiétant, mais il gagne en 2 sets 🤷‍♂️

Bravo Arthur ce titre va faire du bien !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
ALLEZ ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUURRR
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Presque 2 m et même pas fichu de passer sa première balle et planter quelques aces ou services gagnants... Pauvre tennis français quand même
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Non même pas
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je suis d'accord, ce n'est pas un joueur en finale qu'il faut enterrer.
D'ailleurs Rinder, on sait tous qu'il n'a ps le potentiel pour grimper beaucoup plus.
Il valorise cependant ses qualités au mieux qu'il puisse faire...
1
Adrien Rossi
Adrien Rossi • 1 abonnés
Allez Arthur
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Natyo franchement ok il est en finale et heureusement vu son classement et celui des types contre qui il joue. Mais son service et son jeu a la volée était tout simplement affligeant. Et comme c'est la relève c'est inquiétant non?
1
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Il devrait monter combien
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Semaine pas si simple vu les adversaires rencontrés mais le titre au bout, bravo Arthur!!! :D
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et un titre pour clore la saison de terre battue ! Bravo Arthur, il rebondit, après un redémarrage ur ocre poussif suite à sa blessure au poignet.
Et une bonne façon de maintenir son classement en prenant les points du vainqueur
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Tuture !!!
jules
/jules • 52 abonnés
7BDB quand-même!
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
2-1 en 32 minutes 😳
jules
/jules • 52 abonnés
Les gars, il faudrait gagner un petit jeu de service de temps à autre ;). On nous dit que le breaks s’enchaînent qu'en WTA :p
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Z’êtes sûrs que le service n’est pas inversé au moins ? 😁
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pad pret pour jouer sur gazon Arthur pas de service et volée flottante... C'est la cata en attaque.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Je pense qu'il va perdre aujourd'hui et perdre au premier tour demain aussi vu le niveau de jeu
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Son service est horrible a Arthur c'est quoi ce sketch
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Son jeu ne tient que sur son coup droit
Afficher plus