Sur le site de l'ATP, Aguilar est indiqué une taille à 1m68. Est-ce une erreur ou non ?
Je vois qu'il a déjà passé 2 aces ^^
Autre question pour les canadiens du site (Chelb par exemple :p). Je vois sur un autre site qu'il est indiqué la nationalité bolivienne. A-t-il la double nationalité ou bien vient-il d'en changer ?
Je vois qu'il a déjà passé 2 aces ^^
Autre question pour les canadiens du site (Chelb par exemple :p). Je vois sur un autre site qu'il est indiqué la nationalité bolivienne. A-t-il la double nationalité ou bien vient-il d'en changer ?
Aguilar est un solide universitaire mais ça doit passer quand même.
Bravo aux deux !!