Gunnes, avec sa préparation de malade, va gagner haut la main je pense. Avec la remontada dans le classement mondial, il sera je pense dans le tableau principal de l'us open. Djoko, Rafa et Roger vont avoir fort à faire, et si c'était lui "enfin" le joueur révélation qui va prendre le pouvoir sur la durée ?
On fait de son mieux Sam !