Parmi les très bons joueurs universitaires de ces dernières années ^^
Kypson avait remporté le championnat U18 et obtenu une WC à l'USO y'a quelques années aussi.
Ils sont pros depuis 2-3 ans maintenant, quelques bonnes victoires ici et là en Challenger et qualifs d'ATP (surtout pour Kypson) mais rien de notable pour le moment ^^
Kypson avait remporté le championnat U18 et obtenu une WC à l'USO y'a quelques années aussi.
Ils sont pros depuis 2-3 ans maintenant, quelques bonnes victoires ici et là en Challenger et qualifs d'ATP (surtout pour Kypson) mais rien de notable pour le moment ^^