Lors de leur première confrontation sur TB Dino était au dessus. Les 2 ont pris de l expérience ça devrait être un match serré. Je reste confiant pour Dino
Prizmic a gagné ses deux premiers tours, en perdant le deuxième set à chaque fois 🙂.
Même si le set n'est pas encore fini, il va pas lâcher s'il y a un troisième, il avait même un break de retard contre Harris.
Même si le set n'est pas encore fini, il va pas lâcher s'il y a un troisième, il avait même un break de retard contre Harris.
Allez !