Riedi est deux fois mené 15-40 quand meme. Il faut vraiment qu'il serve mieux que ça au deuxième set pour se mettre à l'abri des fulgurances du bresilien qui déroule au service pour sa part depuis deux jeux de service avec des grosses premières et des secondes très kickées... Difficile a contrôler.
Si il progresse sur son placement et son jeu de jambes il pourrait être redoutable Fonseca... A voir si il fera l'effort, son bras est vraiment très rapide
Oui il l'est beaucoup de puissance et une bonne main, mais il est encore trop brut mais il pourrait monter rapidement si il fait quelques ajustements...
Certains vont peut-être comprendre maintenant pourquoi Arthur Fils a été battu récemment par ce jeune brésilien ! En 2 sets secs 6-0 et 6-4 le 21/02 au Brésil je crois.
Il a 17 ans Fonseca et Mensik et Prizmic 18 ans me semblent les plus prometteurs. Fils Blockx ont 19 ans et peuvent aussi être intéressant à suivre. Alcaraz et Rune ont 20 ans il va pas falloir tarder pour confirmer le potentiel, parce qu'ils ont pris une certaine avance en expérience du haut niveau, les deux de 20 ans ;)