Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannik Reuter vs Antoine Hoang • Scheveningen 2016

7
7
0
0
0
63
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr zaki
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais mais bon à chaque fois les joueurs français passent proche dt après ça craque
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Antoine il a quelle âge?
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
20
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tiens connais pas ^^
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pourquoi pas, y'a un coup à faire 😕 il est pas mal en future
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Antoine! ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Pas streamé? dommage
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il s'appelle antoine ou antonie ?
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Antoine
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Il s'est enfin envolé, c'est bien ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super debreak
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Chapeau antoine mdr il vient de debreak 2 fois pour revenir à hauteur ça va le mettre en confiance
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Quel retour
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ah j'ai vu je crois c'est TT qui a mal fait sa fiche. En plus premier match dans un challenger, ça lui ferait un bien fou de gagner un match avec beaucoup de places gagnées au classement
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je sais pas comment il joue, il a 20 ans, c'est pas trop tard pour percer
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Nn je pense pas regarde pouille
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais mais pouillé était plutôt bien entouré lol il avait des contacts avec tsonga et tout lui je ne le connais pas, j'ai regardé 3-4 résultats pour voir s'il gagnait souvent et en future c'est pas mal il a bientôt 21 ans on verra je ne me fais pas de soucis faut pas s'enflammer s'il gagné des matchs faut le laisser avancer
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Là ça sent bon pour le premier set, il gagne 1 pt sur 2 sur service adversaire depuis deux jeux c'est automatique
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bah ça fait un moment qu'il a ce niveau là, seulement il préférait jouer avec son club avant ^^
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Ouais c sur on verra par la suite
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pourquoi les français aiment pas les tb.. Il a un mini break il se fait prendre ses 2 services..
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Regardez premier set au tie break pour le belge et deuxième set comme d'habitude craquage 6-2 pff
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ha dommage allez c est pas finit !
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
C parce que un belge ne lâche jamais rien ;-)
clegen
clegen • 228 abonnés
Break! Il faut le garder!
clegen
clegen • 228 abonnés
-_-
clegen
clegen • 228 abonnés
Break tenu, c'est bien!!
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Oh non pas le debreak...
clegen
clegen • 228 abonnés
Pfff, une fois de +...
Afficher plus