Tellement boen de la voir dans un MD de wta 😕
Je l'ai vu joué une fois, c'est une joueuse avec un gros temperement qui ne lache rien mais qui s'enerve assez rapidement.
En cas de victoire elle pourra rentrer dans le cercle tres ferme des francaises encore en activite a avoir gagne un match au moins dans un wta. (Cornet, caro, kiki, pauline, dodin, lim, hesse, feurstein, foretz, razzano, johansson et rezai)
Elle est pas dans son match Sherazad.. très friable dans l'échange alors que y'a rien de dur va falloir se ressaisir et essayer de tenir son service et ça sera un vrai break
Ah parce que le fond gris c'est la silhouette de la joueuse française ?
Je sereix seul sinon ;)
Que la meilleure gagne ici, pas de préférences. Enfin bon j'ai prono Kato donc dans un sens ^^
Je l'ai vu joué une fois, c'est une joueuse avec un gros temperement qui ne lache rien mais qui s'enerve assez rapidement.
En cas de victoire elle pourra rentrer dans le cercle tres ferme des francaises encore en activite a avoir gagne un match au moins dans un wta. (Cornet, caro, kiki, pauline, dodin, lim, hesse, feurstein, foretz, razzano, johansson et rezai)