14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sherazad Reix vs Miyu Kato • Taipei 2016

61
3
0
0
0
7
6
0
0
0
28.9% (254)
71.1% (625)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
MYuu est Kato et en plus elle croit en elle, elle ne peut donc perdre :D
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah dans 1h15 c'est le debut des milles et une nuits, Sheherazade doit se depecher le sultant n'aime pas attendre ^^
8
S2key
S2key • 7 abonnés
Pour le bien du tennis jspr plus revoir reix
6
steph
steph • 2 abonnés
Y a de la place....
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Miyu Kato > Pas de photo
Ah parce que le fond gris c'est la silhouette de la joueuse française ?
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Reix au pied !
4
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
S2key => Pour le bien des autres, apprends le respect et le français. Merci
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Kato renvoie Sherazad faire du feu avec ses sirex ;)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Aux :D
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ne te sousestimes pas mon potos nous sommes du même bord 😀 le horsbord 😀 je quitte le pays :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Reste la mon grand ... On grandit de ses échecs ;)
Je sereix seul sinon ;)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai jamais compris pourquoi Kato était la seule joueuse à avoir cet avatar différent des autres :X

Que la meilleure gagne ici, pas de préférences. Enfin bon j'ai prono Kato donc dans un sens ^^
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
3
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Reix? Qu'est ce que c'est encore? J'en peux plus!
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez reixaisis toi si tu veux t'en tirer... mais là c'est foutu, bien fait d'avoir prono Kato :p
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Tellement boen de la voir dans un MD de wta 😕
Je l'ai vu joué une fois, c'est une joueuse avec un gros temperement qui ne lache rien mais qui s'enerve assez rapidement.
En cas de victoire elle pourra rentrer dans le cercle tres ferme des francaises encore en activite a avoir gagne un match au moins dans un wta. (Cornet, caro, kiki, pauline, dodin, lim, hesse, feurstein, foretz, razzano, johansson et rezai)
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Je t'arrive même pas à la cheville :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL merci mon ami :D
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
256/157 ITF 2004 à 2015 et 2/0 WTA en 2016 pour les stats de Sherazad :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non Maxime, elle rame depuis des années sur le circuit ITF, elle est assez limitée..
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Sherazad :)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Duel de gauchères intéréssant
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Debreak
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mdrrrr première fois que je vois des ronds comme ça c'est pas très beau à voir mais bon 😊 débreak de la française !
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Elle est pas dans son match Sherazad.. très friable dans l'échange alors que y'a rien de dur va falloir se ressaisir et essayer de tenir son service et ça sera un vrai break
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez ma grande tu as débreaker encore mais la japonaise commence à se régler alors essaye de tenir ton service !
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ben là elles servent mal voir très mal et font plus de fautes derrière leur service qu'en retour
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
C pas finit
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Wahou 1er jeu trkl
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Moins d'une sur 2? mdr Pour le moment il n'y a eu que 4 double fautes, Tu as des problèmes en mathématiques FrenchyHewitt?
1
Afficher plus