Prendre sa revanche reste une grande source de motivation supplémentaire. On a souvent vu par exemple deux qualifiés se reaffronter au premier tour, c'est souvent le LL qui l'emporte
C'est vrai que c'est étonnant et pourtant c'est assez fréquent ces inversions. Il y a pas longtemps, Fognini /Fils, c'était aussi le cas.
bulgaaross a raison. J'ajouterai que celui qui a gagné pêche souvent par un excès de confiance alors que le perdant redouble d'attention et de concentration pour ne pas faire les erreurs de la première rencontre
bulgaaross a raison. J'ajouterai que celui qui a gagné pêche souvent par un excès de confiance alors que le perdant redouble d'attention et de concentration pour ne pas faire les erreurs de la première rencontre