Ce niveau XD. Je sais pas pourquoi je m'aventure à regarder ça... Reboul n'a clairement pas le niveau d'un challenger, il a du tomber hier sur un adversaire généreux. En plus son envie et son adrénaline devrait être décuplé, il n'a pas l'habitude de jouer des challengers! Tant pis, il est le moins bien classé des perdants et ne sera ainsi pas repêché. Bonne continuation à lui tout de même
Commentaires les mieux notés