Son premier match en challenger 😀 il peut le faire.
21 ans ca va il est aux alentours de la 600e place. Il peut faire un bon au classement en gagnent 2/3 matchs
Pas vraiment,.. Je sais juste qu'il jouait beaucoup en future et au maroc il allait loin dans les tournois, il est aux alentours de la 660e place où un peu +.
Http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/24/2148958-objectif-top-500-pour-fabien-reboulpour-fabien-reboul.html petit article datant d'un peu plus d'un an
Bien joué Fabien, première victoire en challenger : ça doit être particulier pour lui ! :)
On poursuit même si avec la fatigue pour le prochain match, ça va être difficile surtout qu'il peut affronter une TDS
21 ans ca va il est aux alentours de la 600e place. Il peut faire un bon au classement en gagnent 2/3 matchs
On poursuit même si avec la fatigue pour le prochain match, ça va être difficile surtout qu'il peut affronter une TDS