8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Virginie Razzano vs Michaella Krajicek • Wimbledon 2016

7
7
0
0
0
5
67
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si elle passe ce match Virg, elle devrait se qualifier
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bien Virginnie ! J'espère que Sherazad et Virginnie vont sauver la journée des francaises ...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Virginie! ^^
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
T'aurais aimé hein ? ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bah oauis j'aurais aimé le voir
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tu m'étonnes.. :/ Faudra attendre qu'elle se qualifie si on veut pouvoir voir Virginie ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match ❤️
Michaella :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Loic : pas si rassuré par ce match, la Hollandaise est une spécialiste de gazon ... :(
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ouais mais Elle a pas jouer depuis 5 ans une vraie saison..
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Michaella de la même famille que Richard et Austin ?
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Elle est serieuse Virginie ...
1
savarino.gerard
savarino.gerard • 1 abonnés
Allez virginie...le basrhone derrier toi
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas le droit de perdre ce tie break virg ;)
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Mathis85 : oui, Austin est le cousin de Richard et Michaella
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est impressionant tout de même de voir la carrière qu'à eue la hollandaise alors qu'à 17 ans elle comptait déjà deux titres .... Je pense qu'elle aurait mérité mieux qu'une 30 éme place WTA :(
1
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Bravo ;)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Yes, elle gagne en 2 sets après avoir sauvé 3 BDS dans le tie-break, ouf !!!!
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Bien joué Virginie!
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est fait ! On pourra pas dire que les francaises n'ont pas de mental avec Reix qui sauve 3 BDM et Virg qui sauve 3 BDS !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Oui Tonio 😉 c'est un peu embêtant sur les noms et les prénoms ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime tellement les 2 :'(
Préférence pour Misa :)
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
La hollandaise joue très bien sur gazon, virginnie sort d'un abandon dans un 25 k :(
Victoire Krajicek en 2 petits sets :(
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Go Virginie ta un très bon tirage ! J'espère que ta blessure n'était pas trop grave..
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il est retransmis ce match ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Misa ♥
erla
erla • 5 abonnés
Débreak virginie est partie
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Trop tôt pour le dire.. Faut voir si elle est pas encore blessé ?
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Virginie, pour sauver l'honneur...
savarino.gerard
savarino.gerard • 1 abonnés
Coucou de nimes ...
Afficher plus