Quand elle gagne Razzano pas de problème avec sa gentillesse tout le monde l'aime... mais quand elle perd elle fait la gueule elle trouve des excuses bidon et c'est a peine si elle veut serrer la main se son adversaire. On va voir après ce match.
@anto avec ce qu'elle a vécu si tu crois pas fortement en toi que tu es une top 10 alors tu peux prendre ta retraite. Je pense que c'est qui lui permet de continuer à jouer.
Allez Caro, plus solide dans ce 2e set ^^
Au mental :p:p ^^
Surtout si Razzano la gagne 😉 !
@Zlat : n'oublie pas que les LL sont intouchables ;)
:p