8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Virginie Razzano vs Caroline Garcia • Strasbourg 2016

7
4
5
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 10 WTA 777 live 780
63
6
7
0
0
Énorme bagarre entre Garcia et Razzano en demie à Strasbourg
4.5% (51)
95.5% (1088)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dleblond.dl
dleblond.dl • 1 abonnés
Peut être même 2 française en finale !
6
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Quand elle gagne Razzano pas de problème avec sa gentillesse tout le monde l'aime... mais quand elle perd elle fait la gueule elle trouve des excuses bidon et c'est a peine si elle veut serrer la main se son adversaire. On va voir après ce match.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caillou lèche botte xD
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais c'est un gag son coaching Oo
4
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Une française assurée d'être en finale, mais laquelle ? :)
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Faut avouer que garcia aurait surement perdue contre stosur et que razzano aurait pu être éliminer par puig... Que la meilleur gagne! :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attention le retour de jony ne devrait pas tarder :p
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Caro vire ton père stp si tu veux franchir un pallier, merci
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Grr Virginie est en train de gâcher mon rêve d'une finale Kiki/Caro 😔
Allez Caro, plus solide dans ce 2e set ^^
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non mais je parlais : ce serait dingue que Lucic qui a battu Razzano en Q2 la rejoue en finale ;)
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Sandra: tu peux virer arkhaoui?
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Faut que tu prennes Mary Pierce caro à la place de ton père
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'espère juste que Razzano va pas se blesser.. :'(
3
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Et garcia qui mène désormais. Vraiment aucun mental cette Garcia.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravoooo Caro ! :D
Au mental :p:p ^^
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'adore Virginie.. Mais si elle passe ça sera Lucic qui va gagner.. Donc Caro.. :/
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Virginie !!
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Allez Garcia :p
2
jony
jony • 1 abonnés
@Sandra510 j'ai surtout vu le 60/ 3/0 contre cibulkova ou elle pleure sur le terrain et perd
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Virginie gagnera rolland garros ;)
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Jony ou comment n'intervenir que lorsque Garcia est menée ...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Razzano c'est un monument du tennis Français mais place à la relève mtn
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mdr si on a une finale Razzano-Lucic, je me tape une barre 😆 !
Surtout si Razzano la gagne 😉 !
@Zlat : n'oublie pas que les LL sont intouchables ;)
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sandra reviens faire le ménage stp, ça part en cacahuètes !
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
@anto avec ce qu'elle a vécu si tu crois pas fortement en toi que tu es une top 10 alors tu peux prendre ta retraite. Je pense que c'est qui lui permet de continuer à jouer.
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
ça rale, ça rale, ça rale... tiens! bonjour zoroastre!
:p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelle mentalité sur cette feuille...
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Sandra: dès que tu n'es plus là pour nous surveiller, on s'égare :)
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Mdr garcia qui se fou royalement de ce que lui dit son père 😊 Elle lui donne à truc à bouffer pendant qu'il parle et le : "euh ... merci " m'a tué x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro 😀 pour une finale contre Kiki ^^
1
Afficher plus