Allez Raph ! Mais au vu des premières balles, mes impressions de fatigue que j'exprimais hier soir se confirment... J'espère qu'il s'en sortira aux tripes !
Je pense une erreur d'arbitrage sur la balle de match, mais au final Kypson mérite la victoire. Félicitation Raph de t'être battu ainsi jusqu'au bout, dommage...
Commentaires les mieux notés