Allez Raph ! Mais au vu des premières balles, mes impressions de fatigue que j'exprimais hier soir se confirment... J'espère qu'il s'en sortira aux tripes !
Je pense une erreur d'arbitrage sur la balle de match, mais au final Kypson mérite la victoire. Félicitation Raph de t'être battu ainsi jusqu'au bout, dommage...
Il a pris quelques points précieux et chaque point compte pour rester dans les 100. Maintenant, il n'a pas encore perdu le match notre Raph, on peut lui faire confiance pour se battre jusqu'au bout !