Je tiens à préciser que Milos affiche 100% de victoires sur terre-battue cette saison.
Débat : Est-il un concurrent pour Nadal à RG? Soyez sérieux svp.
Je tiens à vous informer que si vous continuez ce genre de provocation envers le tennis nous saurons dans l'obligation d'adresser à votre égard des insultes
Je préfère prévenir que guérir
J'ai une question à poser à l'assemblé.
Comment est possible lorsque l'on aime le tennis de supporter un joueur comme polos raonic ?
Merci d'avance de vos réponse car vraiment moi je ne vois pas du tout ...
"Ok Tomic son attitude n'est pas forcément respectable pour tous mais il savait faire plus de chose avec la balle à 8 ans que Raonic maintenant"
Raonic a été numéro 3 mondial, Tomic rêve de devenir TOP10. Voici la différence entre les deux. C'est bien beau d'avoir du talent (Fognini, Gulbis, Monfils, Dolgopolov, Tomic) mais faut savoir en faire quelque chose.
La liberté d'expression a ses limites tu sais … Insulter les gens, être vulgaire ne sont pas permis sur le site, c'est dans les règles ! Merci de t'adapter au site … de prendre connaissance des règles et de les appliquer
Débat : Est-il un concurrent pour Nadal à RG? Soyez sérieux svp.
Je préfère prévenir que guérir
Raonic revient de blessure, l'occasion est belle d'aller dans le dernier carré ;)
Lets go ( clap clap )
Comment est possible lorsque l'on aime le tennis de supporter un joueur comme polos raonic ?
Merci d'avance de vos réponse car vraiment moi je ne vois pas du tout ...
bon Raonic c'est pas sa surface mais Nanard encore moins...et mettre 6/2 6/2 à Milos faut s'appeller Nadal.
Raonic a été numéro 3 mondial, Tomic rêve de devenir TOP10. Voici la différence entre les deux. C'est bien beau d'avoir du talent (Fognini, Gulbis, Monfils, Dolgopolov, Tomic) mais faut savoir en faire quelque chose.
ce qu'il faut pas entendre
On revient au match ^^