Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Yuichi Sugita • Cincinnati 2016

6
3
6
0
0
1
6
1
0
0
99.8% (1703)
0.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Qui a dit qu'il n'avait aucune grâce dans les mouvements ? xD
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Putain il a fait 2 aces le Japonais, fucking acebot
5
Miky_Hazy
Miky_Hazy • 6 abonnés
5-0 en 15 min :D
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bon je dois y aller, bonne nuit à tous :)

Et go le 1 et 0 Milos :p
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cette volée *_*, pas académique mais pas mal
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés


La relève de Buffon se prépare
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait la 5468465245875e fois que j'entends paradise nous dire que Kei est quelqu'un d'humble de simple toussa toussa. ON A COMPRIS xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On va en parler combien de temps de la crotte sous la douche de Nishikori ?
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Raonic il va profiter de la surface rapide et des joueurs cramés qui reviennent de Rio pour gagner le tournoi xD
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Yééééé! Facile Milos ;)
3
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Raos a-t-il un rdv après?!
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il n'est pas inconnu si tu suis bien le tennis ^^
3
remeli
remeli • 129 abonnés
évite de te frapper les chaussures Milos, tu vas faire une Djoko xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos ...
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Sugita éclot tardivement, ça arrive. J'trouve qu'il a du talent perso, donc content qu'il fasse sa petite percée.
3
wesalma
wesalma • 73 abonnés
@Alpha il ne restera pas inconnu très longtemps XD !
3
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
On va avoir une fînale tomic johnson xD
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Francis_michel bah si Kei pourrait se la péter mais c'est pas du tout le cas, un type très simple ^^
3
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Enfin une tête de série qui gagne dites donc, sortez le champagne !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage yuichi cet effondrement dans le troisième... allez, milos prendra une branlée au prochain tour, je brule un cierge :)
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Raonic a déclaré forfait pr le double mal a la hanchehttps://twitter.com/tomtebbutt/status/766443375566344192
3
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Yuichi, tu vas arriver, Kei a déjà fait, ce sera difficile contre Milos mais pas impossible. :)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nadal OUT, si Milos va en 1/2 (ce qui est tout à fait jouable), il passera automatiquement devant Rafa au classement et serait donc dans les 4 premières têtes de séries pour l'USO, ça serait génial, donc on y va Milos, COME ON!
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Milos est bien classé il est 5éme mondial avec l’arrêt de Federer, ça va je trouve.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . 😕 Allez Rao . :)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça serait beau qu'il gagne en simple et fasse un bon parcours en double
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Joli retour là
Il est prévue après le match de Murguruza normalement
2
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
La finale pour Raos...
2
wbenoit2004
wbenoit2004 • 3 abonnés
Plutôt le contraire Joe!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça sort bien de la raquette *________________________________*
2
Afficher plus