Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Jack Sock • National Bank Open 2014

4
7
7
0
0
6
62
64
0
0
99.3% (610)
0.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Alleeez Sock vire moi l'affreux !!
4
englishboy
englishboy • 21 abonnés
On a compris que tu n'etais pas beau @leroimerlin :D
4
Grandju
Grandju • 32 abonnés
C'est vraiment soporifique, vivement demain que je voie le résultat: je vais me coucher.
4
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je préfère 1000 fois un Ferrer-Simon qu'un Isner-Raonic ^^
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Raonic ça claque au service ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow génial, allez on continue Jack, cette fois tu le bats :D
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Raonic on dirait une loque quand il se déplace, une mamie avec le dos complètement bossu qui se déplace avec une nonchalance peu commune, possédant de plus une tête à claque assez repoussante.
Mais bon, il doit sûrement être un bon joueur de tennis...
3
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Math, c'est pas utile ce que tu fais là. Tu représentes notre groupe, un peu de retenue
3
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Il devrait même s'applaudir car s'il attend que le public le fasse...
3
jncz
jncz • 4 abonnés
Raonic n'est pas capable de retourner plus de 5 balles dans le cour c'est fatiguant !!
3
englishboy
englishboy • 21 abonnés
C'est fini la chansonette avec les gros serveur ?
va voir ferrer jouer si t es pas content rohhhhhhhhhhh
3
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Bah demain tu te leves , tu prends ton vélo tu acceleres tu arrives au stade , tu choisis comme adversaire le mur et tu joues avec lui y'aura des échanges , a toi de ne pas craquer par contre ^^
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Un roux en colère c'est jamais beau à voir...
3
Amb
Amb • 178 abonnés
A noter le patriotisme de ce cher Canadien, qui réside à Monte Carlo
Il est aussi né au Monténégro
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Je pense pas que les fans de Raonic ont envie d'expliquer pourquoi a quelqu'un qui fait que critiquer leur joueur depuis le debut du match.
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
@Amb je comprend qu'on n'aime pas un joueur et même qu'on ne comprenne pas pourquoi les fans sont enthousiaste mais éssayer de demander aux supporter de Raonic de se justifier comme ca avec insistance c'est vraiment pas utile et juste gratuit !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah au moins il est toujours concentré, chose essentiel quand ton jeu s'appuie généralement sur un énorme service ^^.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
....canadien :D
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1505397_722471401127070_6566263329890216698_n.jpg?oh=b29f536da60cc5d1f394e4d0fdd92e3d&oe=54493211&__gda__=1414290314_3ee4c68a7151664c92da903761f9c3f4

Si ça vous tient tant à coeur, allez voir ma tête ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il va pas crier à plusieurs en même temps ...
2
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Tete à claque repoussante : + 1
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aurenae, tes provocations n'aident en rien la description du match sur cette fiche.
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez régler vos conflits de cours de maternelle ailleurs s'il vous plaît. Merci.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Come on Raonic!!!!!!!!
Belle victoire, avec un mental énorme.....:)
Félicitations et continue comme ça, que le Canada t'admire :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
xD
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors va t'il enfin montrer une petite émotion ce milos sur ce match,un robot..jamais un cri,jamais un geste,rien -_-
1
2883848
2883848 • 80 abonnés
Ca évite les gestes parasites !
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Les serveurs autistes ne durent qu'un temps..
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
J'aime bien les chaussettes de Sock (et c'est pas pour la blague que je dis ça ^^)
1
Afficher plus