Raonic on dirait une loque quand il se déplace, une mamie avec le dos complètement bossu qui se déplace avec une nonchalance peu commune, possédant de plus une tête à claque assez repoussante.
Mais bon, il doit sûrement être un bon joueur de tennis...
Bah demain tu te leves , tu prends ton vélo tu acceleres tu arrives au stade , tu choisis comme adversaire le mur et tu joues avec lui y'aura des échanges , a toi de ne pas craquer par contre ^^
@Amb je comprend qu'on n'aime pas un joueur et même qu'on ne comprenne pas pourquoi les fans sont enthousiaste mais éssayer de demander aux supporter de Raonic de se justifier comme ca avec insistance c'est vraiment pas utile et juste gratuit !
Mais bon, il doit sûrement être un bon joueur de tennis...
va voir ferrer jouer si t es pas content rohhhhhhhhhhh
Il est aussi né au Monténégro
Si ça vous tient tant à coeur, allez voir ma tête ^^
Belle victoire, avec un mental énorme.....:)
Félicitations et continue comme ça, que le Canada t'admire :)