En principe Milos sans trop de soucis ici. Adversaire a sa portée, il a aucun point a défendre ici donc sans pression.
Semaine prochaine a la Rogers Cup il a son 2nd tour a défendre.. je pense pas que ça pèse dans la balance de ce match.
Donc prendre des points ici n'est que bonus et ferais le plus grand bien a notre géant canadien.
Come on Rao' !
Attention , on a affaire à l'un des 2 joueurs capables de perdre en 2 set contre M.Zverev(2 victoires en MD depuis 1 an dont une contre Smyczek du coup , si on compte pas l'abandon de Kuhn) .
Avant de rentrer dans une logique de points à gagner ou défendre, faut qu'il gagne. Il reste sur une défaite hyper frustrante à Wimbledon, une bonne victoire en 2 sets permettrait de relancer la machine.
Brisbane 2016 le dernier titre, où il fait un tournoi de fou furieux avant d'enchaîner sur la saison qu'on connaît.
Après, il fait pas beaucoup de petits 250, la plupart des tournois qu'il joue sont compétitifs, difficile de gagner le titre en partant de ce postulat là.
En bonne forme, sans être exceptionnel, il marcherait sur tout le monde à Los Cabos par exemple ^^
Oui et j'aurai toujours en travers cette finale de Delray Beach 17 où il déclare forfait alors qu'il a gagné contre DelPo en 1/2 (avec un bon niveau) , et depuis :x (sauf Stuttgart de mémoire)
Come on Milos !!
Semaine prochaine a la Rogers Cup il a son 2nd tour a défendre.. je pense pas que ça pèse dans la balance de ce match.
Donc prendre des points ici n'est que bonus et ferais le plus grand bien a notre géant canadien.
Come on Rao' !
Victoire facile normalement pour Raonic .
Après, il fait pas beaucoup de petits 250, la plupart des tournois qu'il joue sont compétitifs, difficile de gagner le titre en partant de ce postulat là.
En bonne forme, sans être exceptionnel, il marcherait sur tout le monde à Los Cabos par exemple ^^