1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Tim Smyczek • Washington 2019

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
99.8% (487)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Je ne suis pas inquiet pour Raonic qui semble en pleine possession de ces moyens ici.
4
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Raonic
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Facile Milos ! allez ^^
2
HugoF4
/HugoF4 • 2 abonnés
Raonic gagnant sur ce match
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Go Milos !!!
2
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Allez Mon Raonic je veux te voir aller Loin Bro!
2
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Raonic on suit l'exemple de Auger et on gagne team Canada !???✌?
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Rao
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Milos ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos ?
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Ça doit passer sans soucis mais attention quand même !
Come on Milos !!
1
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
En principe Milos sans trop de soucis ici. Adversaire a sa portée, il a aucun point a défendre ici donc sans pression.
Semaine prochaine a la Rogers Cup il a son 2nd tour a défendre.. je pense pas que ça pèse dans la balance de ce match.
Donc prendre des points ici n'est que bonus et ferais le plus grand bien a notre géant canadien.
Come on Rao' !
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vamos Miloche !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tout de même Miloche ! en douceur :)
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Du sérieux Milos ^^
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Attention , on a affaire à l'un des 2 joueurs capables de perdre en 2 set contre M.Zverev(2 victoires en MD depuis 1 an dont une contre Smyczek du coup , si on compte pas l'abandon de Kuhn) .

Victoire facile normalement pour Raonic .
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il a changé de raquette ^^
1
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Super Milos! Tu brises l'américain en 2?
1
Basilashvili
/Basilashvili • 1 abonnés
Woooo un Raonic De minaur se profile à l'horizon !!! Quelle affiche !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Avant de rentrer dans une logique de points à gagner ou défendre, faut qu'il gagne. Il reste sur une défaite hyper frustrante à Wimbledon, une bonne victoire en 2 sets permettrait de relancer la machine.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
J'aimerai qu'il gagne le titre perso 😛 , mais il a des prochains tours assez durs...
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Milos, vite fait, bien fait!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Brisbane 2016 le dernier titre, où il fait un tournoi de fou furieux avant d'enchaîner sur la saison qu'on connaît.
Après, il fait pas beaucoup de petits 250, la plupart des tournois qu'il joue sont compétitifs, difficile de gagner le titre en partant de ce postulat là.
En bonne forme, sans être exceptionnel, il marcherait sur tout le monde à Los Cabos par exemple ^^
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oui et j'aurai toujours en travers cette finale de Delray Beach 17 où il déclare forfait alors qu'il a gagné contre DelPo en 1/2 (avec un bon niveau) , et depuis :x (sauf Stuttgart de mémoire)
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Vite Milos y a le Palmashow juste après
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pareil , et du coup il se prend 2 fois le même lob.....
1
rom.92
rom.92 • 3 abonnés
Break le stp je veux voir le match suivant mdr.
1
j2xMS
/j2xMS • 1 abonnés
L'américain ressemble a pjanic
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il s'est compliqué la vie Milos
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien Milos en 2 ?
1
Afficher plus