Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Tim Smyczek • Delray Beach 2017

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
100% (211)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Tout ça pour perdre contre JMDP
5
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Clément il est grand beau et fort. Plutôt bien gaulé!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!
Dieu est de retour, quelle émotion :')
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelle horreur pour Smyczek, ça faisait 30-0 et 2 minutes plus tard le mec doit se dire que le set est déjà compromis...
3
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Go raonic faudrait pas qu'un troisième canadiens consécutif perde contre lui
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Miloooos :D
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
J'ai fait une petite analyse pour le retour à la compétition de Milos
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Je sais @Quentin mais tu peux aussi m'apeller bourguiche :D
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Milos
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Milos !!!!!!! :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Milos ! :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Tim :)
1
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Miiiiiillllllllllloooooooossssssss Come on!!!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"TheVirtuose
Admirateur d'Edberg, j'apprécie particulièrement le tennis d'attaque. "

Et le mec préfère voir Smyczek gagner plutôt que Raonic.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha Clement. Tu m'as bien fait rire. Très bien ton analyse et notamment les illustrations :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai lâché mon like moi @Clement.
D'ailleurs sur ce match, j'aurais le like facile pour tout ce qui tourne autour des "Come on Milos"
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou Clement :)
Je kiffe ton analyse comme d'hab et surtout les gifs :p
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Merci Mili :p
Salut Para, merci :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Quentin xD
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
The king is here
1
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Come on Tim
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos mène 4-0 avec 16 aces.
Fucking servbot
1
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Encore un... Il en est à combien ?
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était bien Clement dans l'ensemble, j'ai pas vu le milieu du second mais sur l'ensemble du premier c'était du solide, notamment en retour où il a rien raté (beaucoup plus au second).
Puis très bon sur les points importants, une très bonne chose!
1
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
C'est une image mais fait semblant de faire l'innocent...
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Milos pour son retour à la compétition
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
On va espérer que Smyczek s'en sorte mais bon...
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mon analyse n'a pas l'air de passionner les foules :(
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais si, il faut lire l'analyse de Clement ! ^^
Afficher plus