2 enjeux :
-Quart en M1000 nottament pour Raonic ça remonte
-Place de numéro 1 canadien
Aller Denis !!! Tu peux et tu vas le faire, et montrer à Raonic que son temps est plus que révolu :)
Tnnsno1fan Les fans de Shapovalov il y a une minute
Le problème c'est que dès qu'il perd tous les frustés apparaissent pour le dézinguer, mais quand il gagnait des matchs on vous entendait pas. Si vous ne l'aimez pas ,ne perdez pas votre temps à en parler !
Le plus gros problème réside plutôt dans le fait de voir toute cette horde de parieurs frustrés débarquer après une rencontre pour descendre le perdant y compris lorsqu'il fait partie des joueurs appréciés par certains parieurs... Et je ne compte pas tous ceux qui ne connaissent strictement rien ou presque à cette discipline qu'ils suivent de temps à autre via les résultats disponibles sur flashscore ou tennis explorer et débarquent pour déféquer sur la FDM en cas de paris perdus...
Moi j'aime pas trop Raonic car il est joueur le plus stupide que je connaisse en terme de "coup d'approche", a chaque fois qu'il veut monter au filet il attaque le revers de son adversaire même lorsqu'il joue face a Wawrinka, Djokovic ou même Nadal qui est malgré tout redoutable en passing de revers.
indy2008 il y a 3 minutes
Moi j'aime pas trop Raonic car il est joueur le plus stupide que je connaisse en terme de "coup d'approche", a chaque fois qu'il veut monter au filet il attaque le revers de son adversaire même lorsqu'il joue face a Wawrinka, Djokovic ou même Nadal qui est malgré tout redoutable en passing de revers.
Donc tu lui conseille d'attaquer le coup-droit de Rafa ? xD
Ce n’est pas possible que le tournoi ne s’achève pas. Au pire si la pluie persiste, le tournoi se terminera avec quelques jours de retard mais il se terminera
:D
Raonic contre Shapovalov on va regardez ce match ( dans le salon )
-Quart en M1000 nottament pour Raonic ça remonte
-Place de numéro 1 canadien
Aller Denis !!! Tu peux et tu vas le faire, et montrer à Raonic que son temps est plus que révolu :)
Le problème c'est que dès qu'il perd tous les frustés apparaissent pour le dézinguer, mais quand il gagnait des matchs on vous entendait pas. Si vous ne l'aimez pas ,ne perdez pas votre temps à en parler !
Le plus gros problème réside plutôt dans le fait de voir toute cette horde de parieurs frustrés débarquer après une rencontre pour descendre le perdant y compris lorsqu'il fait partie des joueurs appréciés par certains parieurs... Et je ne compte pas tous ceux qui ne connaissent strictement rien ou presque à cette discipline qu'ils suivent de temps à autre via les résultats disponibles sur flashscore ou tennis explorer et débarquent pour déféquer sur la FDM en cas de paris perdus...
Dégoûtée de pas pouvoir le match ni le score.... 😑 😔
Au moins un des deux en 1/4 *___________________* :D
Come on baby Denis 😀 *__________*❤️❤️???♥️
migsy
Donc tu lui conseille d'attaquer le coup-droit de Rafa ? xD
J'suis d'accord mais de toute façon Milos n'aurait jamais gagné, Murray était juste trop fort en 2016
Tu as 4 heures ?
Même le ciel est contre la nouvelle réforme de La Coupe Davis
Quand Shapo va de nouveau fessouiller Raonic ?????"
C'est beau.
toujours facile de parler bêtement avant le début du match