4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Denis Shapovalov • Cincinnati 2018

7
6
0
0
0
66
4
0
0
0
65.6% (465)
34.4% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Je prédis une victoire canadienne...
19
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
13
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca ne peut sécher les cours , Mark , ce sont les vacances , attendons la rentrée pour ça ...^^
:D
13
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Qui est le plus stupide: Raonic dans son jeu, ou les mecs qui aiment pas Raonic mais regardent ses matchs quand même ? Vous avez 4 heures.
13
Loran Gin
/LauGin • 1 abonnés
Ça se précise.......... 12:00 hres Cincinnati, 18:00 hres FR
11
redhood
redhood • 28 abonnés
Raonic contre Shapovalov on va éviter ce match ( au prono ).
Raonic contre Shapovalov on va regardez ce match ( dans le salon )
10
SALTBET
/SALTBET • 1 abonnés
La réalisation de BeIN sport n’a presque plus de matchs à replay
10
jem36
jem36 • 94 abonnés
Comment préférer raonic à shapo ? Ça dépasse mon entendement
10
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
2 enjeux :
-Quart en M1000 nottament pour Raonic ça remonte
-Place de numéro 1 canadien
Aller Denis !!! Tu peux et tu vas le faire, et montrer à Raonic que son temps est plus que révolu :)
9
erico77
erico77 • 50 abonnés
C'est simple le ciel pleure quand il a appris le résultat du vote de la réforme de la coupe davis !!!
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
9
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Raonic c'est un joueur à l'image de la province de l'Ontario (d'où il vient) ennuyant au possible ! Boum le canon et qu'est-ce que je fais après ?
9
KBT
KBT • 1 abonnés
Tnnsno1fan Les fans de Shapovalov il y a une minute
Le problème c'est que dès qu'il perd tous les frustés apparaissent pour le dézinguer, mais quand il gagnait des matchs on vous entendait pas. Si vous ne l'aimez pas ,ne perdez pas votre temps à en parler !

Le plus gros problème réside plutôt dans le fait de voir toute cette horde de parieurs frustrés débarquer après une rencontre pour descendre le perdant y compris lorsqu'il fait partie des joueurs appréciés par certains parieurs... Et je ne compte pas tous ceux qui ne connaissent strictement rien ou presque à cette discipline qu'ils suivent de temps à autre via les résultats disponibles sur flashscore ou tennis explorer et débarquent pour déféquer sur la FDM en cas de paris perdus...
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match *_________* 😀 100% canadien 😀 :D
Dégoûtée de pas pouvoir le match ni le score.... 😑 😔
Au moins un des deux en 1/4 *___________________* :D

Come on baby Denis 😀 *__________*❤️❤️???♥️
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Raonic n'est pas croate...ses origines sont essentiellement du Monténégro ?
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés


migsy
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Moi j'aime pas trop Raonic car il est joueur le plus stupide que je connaisse en terme de "coup d'approche", a chaque fois qu'il veut monter au filet il attaque le revers de son adversaire même lorsqu'il joue face a Wawrinka, Djokovic ou même Nadal qui est malgré tout redoutable en passing de revers.
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés

indy2008 il y a 3 minutes
Moi j'aime pas trop Raonic car il est joueur le plus stupide que je connaisse en terme de "coup d'approche", a chaque fois qu'il veut monter au filet il attaque le revers de son adversaire même lorsqu'il joue face a Wawrinka, Djokovic ou même Nadal qui est malgré tout redoutable en passing de revers.


Donc tu lui conseille d'attaquer le coup-droit de Rafa ? xD
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
matt7foxtrot il y a une minute
ClementG97 Le CLUB il y a 7 minutes
Tu voulais ptet qu'il entame des échanges avec Murray ? mdr

Non je voulais qu'il soit plus lucide,plus intelligent dans ses montées au filet et peut-être qu'on aurait eu une finale en plus de 3 sets

J'suis d'accord mais de toute façon Milos n'aurait jamais gagné, Murray était juste trop fort en 2016
8
Yaya Senpai
Yaya Senpai • 4 abonnés
Clement raonic joue-t-il seul sur le terrain ??

Tu as 4 heures ?
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il n'y a pas 2h sans pluie de prévu alors...

Même le ciel est contre la nouvelle réforme de La Coupe Davis
7
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Allez on donne le titre à qui ? Tirage au sort c’est partie ?
7
Eye
/Eye • 3 abonnés
Ce n’est pas possible que le tournoi ne s’achève pas. Au pire si la pluie persiste, le tournoi se terminera avec quelques jours de retard mais il se terminera
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quand même beau de voir Denis se battre comme un loup sur son jeu de service en sachant qu'il va prendre 4 fusées derrière.
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
6
migsy
migsy • 76 abonnés
A moins que la météo ne se Trumpe ! ^^
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"PAAAAAT Les fans de Shapovalov il y a un jour
Quand Shapo va de nouveau fessouiller Raonic ?????"

C'est beau.
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'avoue que ses attaques contre Murray en finale de Wimbledon 2016 étaient un peu stupides, il se faisait tt le temps passer
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
PAAAAAT Les fans de Shapovalov il y a quelques secondes
@Quentin32
Toujours facile de remettre des commentaires d’avant match.

toujours facile de parler bêtement avant le début du match
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Les Shapo fans, avec ou sans sucre la tisane nuit calme de ce soir ?
6
Afficher plus