La tendance c'est n'importe quoi ... Au vu de leurs dernières confrontations respectives, je ne vois en aucun cas Raonic "detruire" Robredo. Je le vois meme perdre.
Bah Robredo n'ai pas assez bon dans les retours pour pouvoir breaker Raonic tout simplement .. donc si même Robredo tient son service et va jusqu'au tie break bah il va se faire pulvériser
Milos sert bien oui c'est sur mais une fois le service retourné et l'échange installé, Robredo est au dessus après on verra se soir que le meilleur gagne!
Absolument pas.. Regarde Karlovic qui a un service monstrueux avec un jeu assez faible et peu varié à réussi a être 14 ème mondiale.. Raonic a un service encore plus monstrueux que Karlovic et est bien meilleur dans le jeu que lui.. actuellement plus jeune que les djokovic et les nadal il aura l'avantage physique a un moment ou un autre t'inquiètes pas.. il a encore de la marge dans son jeu ;)
Top 10 voir top 5 c'est certain qu'il en a les moyens! mais oubli pas qu'a 33 ans federer est tjr la et ca en sera de meme pour Djoko et Nadal sois en sur ! et d'autres comme Dimitrov Nishi et d'autres sont meilleurs dans le jeux que Raonic .
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS