3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Tommy Robredo • Indian Wells 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Raonic
95.7% (531)
4.3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gregor
gregor • 18 abonnés
Très beau jeu de Raonic. S'il joue comme cela, je vais redevenir fan !
3
big-bang
big-bang • 13 abonnés
Le coach de Raonic a eu du flair en laissant Gasquet !!!
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Va falloir l'arrêter sur ce tournoi le Milos...
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Et si raonic sortait Rafa
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Milos!
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Le meilleur c'est Rao alias futur numéro un mondial
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Service-volée à la Sampras parfait !
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vraiment le coach de Raonic est très bon. Quelle belle évolution dans son niveau de jeu et il le stresse pas
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Raonic joue bien ! Peut-il gagner Indian Wells ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Il s'améliore continuellement ! Son coach a eu du flair également en effet @big- bang et a vu son potentiel ! Bravo à lui
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milos!!! Venge dimitrov;)
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Vamos Robredo !!!!! Tu as dorti Dimi tu vas sortir aussi Milos.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Hum...
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Milos normalement
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Raonic va le détruire
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
La tendance c'est n'importe quoi ... Au vu de leurs dernières confrontations respectives, je ne vois en aucun cas Raonic "detruire" Robredo. Je le vois meme perdre.
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Raonic n'a aucune chance de perdre
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Ha ok , très constructif comme analyse ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Robredo est bon sur dur mais Milos sert vraiment bien !
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Milos ^^
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Bah Robredo n'ai pas assez bon dans les retours pour pouvoir breaker Raonic tout simplement .. donc si même Robredo tient son service et va jusqu'au tie break bah il va se faire pulvériser
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Milos sert bien oui c'est sur mais une fois le service retourné et l'échange installé, Robredo est au dessus après on verra se soir que le meilleur gagne!
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Ptdrrrr je crois qu'il est fou !
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Absolument pas.. Regarde Karlovic qui a un service monstrueux avec un jeu assez faible et peu varié à réussi a être 14 ème mondiale.. Raonic a un service encore plus monstrueux que Karlovic et est bien meilleur dans le jeu que lui.. actuellement plus jeune que les djokovic et les nadal il aura l'avantage physique a un moment ou un autre t'inquiètes pas.. il a encore de la marge dans son jeu ;)
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Top 10 voir top 5 c'est certain qu'il en a les moyens! mais oubli pas qu'a 33 ans federer est tjr la et ca en sera de meme pour Djoko et Nadal sois en sur ! et d'autres comme Dimitrov Nishi et d'autres sont meilleurs dans le jeux que Raonic .
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Certaines pas ce faible de Dimitrov, j'ai hate que Raonic le rencontre pour le pulvériser
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Raonic a un meilleur service que Karlovic ? 😳 Euh... Non... ;)
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Au même âge bien sur que oui, comparons ce qui est comparable
mike75
mike75 • 3 abonnés
BDB
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Vamos Tommy :):)
Afficher plus