14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Albert Ramos-Vinolas • Coupe Davis 2013

65
6
6
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Canadaaaa ! Milos !!!!!!
Milos_Raonic
Milos_Raonic • 27 abonnés
Fans de Milos Raonic? Nous aussi! Venez rejoindre le tout nouveau groupe: Fans de Milos Raonic!

Ici, on parle de tennis et seulement du tennis! Mais surtout, on suit les exploits du Canadien
Milos Raonic.

Notre but n'est pas de gagner les pronostics à tout prix, mais de discuter de l'actualité
tennistique!

Si vous voulez vous joindre à notre groupe, pas besoin d'avoir une image de profil à l'effigie de Raonic, tous sont acceptés. Rejoignez-nous!

Analyses, aide aux pronostics, vidéos..! Tout est au rendez-vous!

AU PLAISIR! ET GO MILOS GO!
http://fr.tennistemple.com/groups/530-fans-de-milos-raonic/intro
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos !! Allez le Canada !! Virez-moi l'Espagne !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Milos !!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Milos !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu les crains, les espagnols ? ^^
ND
ND • 312 abonnés
Non je les aime pas. Ramos, Garcia-Lopez, Granollers, ça fait très peur.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas ceux là, mais tu sais très bien que ça ne sera pas l'équipe des quarts s'ils passent. C'est triste d'être contre des joueurs, je trouve ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon allez Milos ! Je ne veux pas me montrer impatiente mais il me semble que tu devrais dominer là....
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
ramos joue bien je trouve je le vois bien lui prendre le 1er set apres physiquement ce sera dur raonic est un diesel une fois lancée il est inarretable face a ce genre de joeurs
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime le maillot de Milos avec la grosse feuille d'érable Blanche ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
filet !!! -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il aime ça, Milos, le filet.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
VAMOS !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
OUAIS!!!!! j'en ai marre de ce filet 😑 -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'me ferai jamais à ce joueur, perso x)
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
pfff,milos :(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Set España :D
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
PARFAIT ! VAMOS !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Scénario le plus improbable, Raonic perd le sert au TB O_o
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos gagnera quand même faut pas RÊVER :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et pourquoi ne pas rêver ? C'est beau, de rêver. ^^
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
je l 'ai dis
ND
ND • 312 abonnés
Milos...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Si les Canadiens ne saisissent pas leur chance avec l'absence de Nadal,Ferrer et Almagro,faut qu'ils aillent se coucher tout de suite lol
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sur surface rapide, un gros serveur perds au tie break contre un joueur de TB. Euh...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je pense que Raonic gagnera quand même ce match. Mais c'est pas très bon pour sa confiance, ce Tie-Break perdu !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas fini tkt ;)
et allez le break !!!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Voilà, c'était pas dur à faire ça ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nah mais Milos, il n'a pas un super bon début de saison non plus hein...
Afficher plus