Raonic complètement favori ici vu son niveau de jeu. Mais Lucas a montré de belles choses sur ce tournoi ! Pourquoi pas, sur un match où il serait on fire... Je m'autorise à rêver !
Allez Lucas on va chercher cette 1ere demie de GC avec les tripes !
Mdr quand un français gagne ...selon vous c est toujours parce que son adversaire a été mauvais....
Faut pas s étonner après qu aucun français ne gagne de GC si personne ne croit un minimum en leurs qualités et leur talent....
Je pense qu il est temps que ça change....et j espère encore une fois qu il vous fera taire....parce qu'il n y'a rien de pire que ce genre de propos....
Dingue de voir des français pour Raonic... Vous êtes toujours la à critiquer quand il n'y a pas de français, et là on a Pouille joue super bien, et vous vous en moquez... Faut pas venir vous plaindre aprés!
Bravo Lucas, un dernier carré en GC c'est déjà une grosse performance, maintenant c'est que du bonus mais je suis tellement content de ce résultat significatif, tu en avais besoin et surtout tu as pu faire taire tout tes détracteurs (dont bcp rodent sur ce site) qui disaient que tu valais pas top 10, vrai sur ta saison 2018 mais c'était oublier un peu vite les promesses du passé et tu as prouvé que tu étais un grand champion en surmontant cette mauvaise saison et en te remettant au travail. Juste bravo et continue !
Bravo Pouille, quel niveau et surtout quelle concentration ! Il a eu une attitude parfaite aujourd'hui.
J'attend le comm de Tsongaopen qui va dire : "Ouai Pouille a eu un tableau en mousse gneugneugneu, il mérite pas gneugneugneu Tsonga, lui, à déjà fait 180 1/2 finale gneugneugneu"
Allez Lucassss ???
Très très dur ce match, surtout vu le H2H mais on y croit il n'a fait que de nous surprendre pendant cet OA ! Je vois Raonic beaucoup plus solide il faudra encore mieux jouer que contre Coric !
C'est déprimant de gagner face à Kyrgios, Wawrinka, Herbert, Zverev, en ne perdant qu'1 petit set pour au final perdre face à Pouille qui était sûrement le plus simple de son tableau
COME OOOOOOOON MILOS!!
Que de bons matchs jusqu'à maintenant, il faut poursuivre dans cette optique. Ça sera difficile, il faudra rester concentré de bout en bout!
Tu dois être relativement jeune alors, puisque Monfils a fait une finale à l'USO y'a 2 ans et demi.
Allez Lucas on va chercher cette 1ere demie de GC avec les tripes !
Faut pas s étonner après qu aucun français ne gagne de GC si personne ne croit un minimum en leurs qualités et leur talent....
Je pense qu il est temps que ça change....et j espère encore une fois qu il vous fera taire....parce qu'il n y'a rien de pire que ce genre de propos....
Page fermée, SR doit être ravi, il a gaché la fdm d'une victoire historique de Pouille !
que c'est énervant (et ennuyeux)
Je le dis encore une fois, mais vraiment Milos ne m'a PAS DU TOUT manqué sur le circuit"
Je le dis encore une fois, au risque de me répéter, mais tu n'as manqué à personne non plus.
J'attend le comm de Tsongaopen qui va dire : "Ouai Pouille a eu un tableau en mousse gneugneugneu, il mérite pas gneugneugneu Tsonga, lui, à déjà fait 180 1/2 finale gneugneugneu"
Très très dur ce match, surtout vu le H2H mais on y croit il n'a fait que de nous surprendre pendant cet OA ! Je vois Raonic beaucoup plus solide il faudra encore mieux jouer que contre Coric !
Que de bons matchs jusqu'à maintenant, il faut poursuivre dans cette optique. Ça sera difficile, il faudra rester concentré de bout en bout!