Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Lucas Pouille • Open d'Australie 2019

64
3
7
4
0
7
6
62
6
0
McEnroe, la casquette à l'envers en l'honneur des 1ères demies de Pouille
87.8% (2465)
12.2% (344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez continuer votre débat ailleurs, merci.
21
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Un français presque en demi finale d'un Grand Chelem, je n'aurais jamais cru voir ça de mon vivant"

Tu dois être relativement jeune alors, puisque Monfils a fait une finale à l'USO y'a 2 ans et demi.
15
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Raonic complètement favori ici vu son niveau de jeu. Mais Lucas a montré de belles choses sur ce tournoi ! Pourquoi pas, sur un match où il serait on fire... Je m'autorise à rêver !
Allez Lucas on va chercher cette 1ere demie de GC avec les tripes !
14
neo166
neo166 • 19 abonnés
Mdr quand un français gagne ...selon vous c est toujours parce que son adversaire a été mauvais....

Faut pas s étonner après qu aucun français ne gagne de GC si personne ne croit un minimum en leurs qualités et leur talent....

Je pense qu il est temps que ça change....et j espère encore une fois qu il vous fera taire....parce qu'il n y'a rien de pire que ce genre de propos....
14
CrysisJr74
/CrysisJr74 • 1 abonnés
Dingue de voir des français pour Raonic... Vous êtes toujours la à critiquer quand il n'y a pas de français, et là on a Pouille joue super bien, et vous vous en moquez... Faut pas venir vous plaindre aprés!
13
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
13
yedog
yedog • 35 abonnés
DONT FEED THE TROLL 😉
Page fermée, SR doit être ravi, il a gaché la fdm d'une victoire historique de Pouille !
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lucaaas ! Que du bonus même si ce match paraît encore abordable. Ça va se jouer à des détails à condition de bien servir encore *___*
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Amélie, la femme qui murmurait à l'oreille des joueurs
12
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pfff 3 aces et un service gagnant ..
que c'est énervant (et ennuyeux)
12
gofio
gofio • 43 abonnés
Bravo Lucas, un dernier carré en GC c'est déjà une grosse performance, maintenant c'est que du bonus mais je suis tellement content de ce résultat significatif, tu en avais besoin et surtout tu as pu faire taire tout tes détracteurs (dont bcp rodent sur ce site) qui disaient que tu valais pas top 10, vrai sur ta saison 2018 mais c'était oublier un peu vite les promesses du passé et tu as prouvé que tu étais un grand champion en surmontant cette mauvaise saison et en te remettant au travail. Juste bravo et continue !
12
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Lucas ! Il y a la place !
11
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quelle magnifique communauté ce site, en 5j Lucas est passé de "la honte du tennis français" à "son sauveur".
11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Julien Bru Les fans des Français il y a une minute
Je le dis encore une fois, mais vraiment Milos ne m'a PAS DU TOUT manqué sur le circuit"

Je le dis encore une fois, au risque de me répéter, mais tu n'as manqué à personne non plus.
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bravo Pouille, quel niveau et surtout quelle concentration ! Il a eu une attitude parfaite aujourd'hui.
J'attend le comm de Tsongaopen qui va dire : "Ouai Pouille a eu un tableau en mousse gneugneugneu, il mérite pas gneugneugneu Tsonga, lui, à déjà fait 180 1/2 finale gneugneugneu"
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amelie a bien fait d'aller avec Lucas et de refuser le capitanat en coupe davis quand on voit ça !
11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Une finale Tsitsipas Pouille s'impose.
11
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Il peut le faire Lucas
10
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Lucassss ???
Très très dur ce match, surtout vu le H2H mais on y croit il n'a fait que de nous surprendre pendant cet OA ! Je vois Raonic beaucoup plus solide il faudra encore mieux jouer que contre Coric !
10
lena
lena • 153 abonnés
Pouille sent qu'il peut gagner, cela le stimule pour jouer son meilleur tennis :)
10
gaston
gaston • 322 abonnés
Top 800 sans le service milos
10
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Je veut amelie entraineur de l'equipe de rugby et de tous les francais c un truc de fou loll
10
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
J'ai des hallucinations dès le matin, c'est décidé j'arrête la drogue
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je le dis encore une fois, mais vraiment Milos ne m'a PAS DU TOUT manqué sur le circuit
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
2/12 en bdb, une stat Federesque
10
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
C'est déprimant de gagner face à Kyrgios, Wawrinka, Herbert, Zverev, en ne perdant qu'1 petit set pour au final perdre face à Pouille qui était sûrement le plus simple de son tableau
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Incroyable en retour de service sur ce match. S'il peut maintenir, c'est ça qui fera la différence pour devenir top player
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh juger du niveau en se fiant aux HL c’est un peu léger à mon sens ?
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOON MILOS!!
Que de bons matchs jusqu'à maintenant, il faut poursuivre dans cette optique. Ça sera difficile, il faudra rester concentré de bout en bout!
9
Afficher plus