13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Jarkko Nieminen • Monte-Carlo 2013

3
6
63
0
0
6
1
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Milos_Raonic
Milos_Raonic • 27 abonnés
Allez Milos! Un deux manches et on passe à d'autre choses!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!!!!!!!!
je veux mon match Del Potro Vs Raonic !
Nieminen t'as intérêt à perdre :D
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
JARKKOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
La Jarque ALLEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
J'avoue qu'une rencontre Milos/Del po serait géniale.... Nieminen demeure un obstacle...
Si je me rappelle, ils se sont déjà rencontrés il y a plus d'un an... Et Jarkko avait trouvé une réponse au service dévastateur de Milos... L'expérience aidant l'un et l'autre, je soupçonne que Milos gagnera cette fois-ci et en 2 manches. Go Milos!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Milos !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Jarko !
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux mais allez Milos !! :)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Raonic fait partie des joueurs qui me font peur à l'entrée d'un court. Go Milos!
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Allez jarko une petite victoire 7-6 6-7 7-6 histoire que t'arrive bien fatigué demain...
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Avec Milos dans les parages, Jarko aura du pain sur la planche
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
C'est bien Jarkko ! :)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Il faut que Raonic mange, boit de l'eau, casse sa raquette, sautille , n'importe quoi mais faut qu'il gagne ce match.hhrrrrrrrr
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
GO Jarkko
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Milos, on veut te voir jouer contre Del Potro et contre Djokovic. Alors, tu n'as pas le choix, il te faut gagner ce match. Go Milos!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, c'est mal parti mais tu te reprends au set suivant!
Geoff
Geoff • 130 abonnés
y'a qu'un break hein, ça npeut encore se rattrapper :)
ND
ND • 312 abonnés
Faut se reprendre là Milos !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
bravo le bris en entrée de set ! Tu ne lâches plus rien Milos !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Nieminen crée une petite surprise ici !
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Bravo Milos.
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Come On Milosssssssssssssssss
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Jarkkkkkoooo ❤
C'est énorme ce que tu fais continue !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez jarrko !!!!!!
Eyon
Eyon • 61 abonnés
ca sent le roussi Milos!!!!!
Peterwoods83
Peterwoods83 • 1 abonnés
Allez Milos !!!
Peterwoods83
Peterwoods83 • 1 abonnés
Tu vas breaker !
Peterwoods83
Peterwoods83 • 1 abonnés
Jeu Milos !
Peterwoods83
Peterwoods83 • 1 abonnés
ils sont en retard...
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Attention à ne pas laisser Jarko prendre le dessus!!
Afficher plus