En fait, c'est un pur hasard du tirage au sort parmi les éliminés du dernier tour des qualifs pour désigner un "lucky looser" venant se substituer au joueur initialement prévu ! Aucun humour là-dedans, juste un peu chez vous éventuellement en relevant cette presque homonymie entre les 2 joueurs !
Quel manque de respect pour l'organisation et même pour le tennis, surtout quand tu es même pas une semaine avant au "Netflix slam" pour gratter un maximum d'oseille. La fin de carrière arrive plus vite que prévue.
Pourquoi pas Milos, beaucoup l'ont enterré mais quand on voit ses matchs contre DeMinaur en Australie et Sinner à Rotterdam, il a encore de beaux restes. Si le physique tient, il peut être dangereux. En plus IW lui a souvent souri par le passé (finale en 2016 notamment). Vu le niveau abyssal de Rune en ce moment, il peut largement se le taper au 2e tour.
Il abandonne contre Sinner, il abandonne contre de Minaur. Il ne tient visiblement pas à rester sur le court s'il sent qu'il ne gagnera pas. C'est pas un bon signe
Nadal forfait. Quel tristesse pour ce joueur immense. Pourquoi n'arrête-t-il pas sa carrière comme Federer a su le faire? Partir en champion et passer à autre chose? Ça devient vraiment pathétique et nul à la fin. On dirait un gamin. En plus ses tentatives de justification sur l'Arabie Saoudite sont nulles. On sait qu'il y va pour le pognon, comme les footballeurs qui acceptent d'y aller comme des mercenaires. Pour moi, ce joueur a bien terni son image ces derniers temps. Au final, je préfère le Djoko... Et par dessus tous Federer.
Pas certain que Raonic soit gagnant au change sur le papier, Nagal (101e mondial) est mieux classé que Nadal, une phrase qui parairait dingue il y a à peine 1 an Oo
Niveau déplacement ce match risque d'être assez drôle à voir. Petit avantage Milos qui devrait avoir plus de point gratuit avec sa qualité de première balle, mais lui aussi revient de blessure donc compliqué à lire comme match. Un X2 ne serait pas déconnant d'ailleurs.
Aucun souci à se faire pour Rafa, hâte qu'il affronte Rune, histoire qu'on situe son niveau par rapport au top 10, enfin s'il ne déclare pas forfait ...
Allez Rafa
Allez Milos,!!