Je me demande si certains ont vu les performances de Milos à Londres ? contre Djoko et Murray? il a vraiment progressé et c'est une constatation évidente, c'est un outsider hyper sérieux pour les prochains GC.
Que les fans aveugles de Nadal regardent la vérité en face, votre joueur est sur la pente descendante et non le contraire. Malgré 3 doubles fautes de Raonic dans le même jeu,il n'a même pas été capable de le briser! Raonic a amélioré son revers, sa réception de service, son jeu au filet et il n'avait pas qu'un service il avait et a toujours un coup droit dévastateur, vous n'avez qu'à en parler à Nadal...
Au fond, un jeu de service de Raonic à 0-30, c'est un peu comme un jeu de service de Karlovic à 0-40, ou un jeu de service de Gillou à 40-0. C'est du 50-50.
Le service de Raonic, c'est quelque chose qui m'emmerde et qui emmerdent énormément de gens (m'enfin quand c'est Federer qui sers le plomb au service, on crie au génie, attention), par contre ses intentions dans le jeu sont louables.
Ces CD à plat dès qu'une balle est un peu courte pour allumer et finir le point ça on aime. On est sur une vraie bonne nouvelle pour les personnes qui souffrent de dents sensibles.
Le mec de Brisbane qui suit Nadal dans les vestiaires on dirait les surveillants qui te suivent aux toilettes quand tu vas te soulager la vessie en exam.
" Comme d'habitude après une "contre-perf" (guillemets puisque Rao est devant au classement"), ça se déchaine, ça amplifie, ça parle de retraite. Ce n'est qu'un tournoi de reprise, et ça ne s'est pas joué à grand chose. Raonic a été meilleur, dans les moments opportuns, c'est la, la différence. "
Comme d'habitude, après une victoire en exhibition, deux victoires contre Dolgopolov et Zverev, ça se déchaîne, ça amplifie, ça parle de "Rafa is back".
On peut prendre le raisonnement dans les 2 sens.
Le service de Raonic, c'est quelque chose qui m'emmerde et qui emmerdent énormément de gens (m'enfin quand c'est Federer qui sers le plomb au service, on crie au génie, attention), par contre ses intentions dans le jeu sont louables.
Merci de parler au nom de tous, tu es notre Messi...on serait tous perdu sans toi
Salut !
J'ai lu beaucoup de post et je n'ai même pas été jusqu'au bout ! Je m'aperçois que les trolls et les détracteurs de Rafa sont là et savourent quand il perd
Hier , je pensais revenir régulièrement dur les fdm ; bah , je crois que c'est déjà fini
Ca me tue de lire certaines inepties
On n'a pas dû voir le même match
J'aimerais revenir sur un sobriquet dont on affuble souvent Milos Raonic sur ce site : le « bûcheron canadien ». Sachez que le gars est né à Podgorica dans le Monténégro (en ex-Yougoslavie) et que ses parents sont venus au Canada pour fuir la guerre dans leur pays. Deuxio, depuis plusieurs années, le « bûcheron canadien » a élu domicile à Monte Carlo, Monaco (ça sent l'évasion fiscale!). Finalement, toute sa famille est retournée vivre au Montenegro depuis que les choses se sont calmées là-bas. Donc, à part un passeport canadien, je ne vois pas en quoi ce soubriquet est justifié! Quant au « Gros Bébé du futur », on parle d'un gros bébé jouffllu de 26 ans, ce qui pour un tennisman, correspond plutôt à un homme d"âge moyen.
N'importe quoi cette fdm. Entre ceux qui parlent du match, ceux qui discutent de Federer et de Gasquet, Téka qui a besoin de lunettes et qui voit des Toni partout...
http://zupimages.net/up/17/01/ots1.gif
"Pour une fois c'est pas moi."
Ce sont des fans, ça s'appelle l'optimisme … C'est normal de croire que Nadal peut ou va gagner ^^
La tristesse de certains coms … 😊 C'était pas si mal, c'est la reprise
Ce moment où t'es un peu trop sur de toi et que tu vas te faire vanner pendant 2 semaines...
Comme d'habitude, après une victoire en exhibition, deux victoires contre Dolgopolov et Zverev, ça se déchaîne, ça amplifie, ça parle de "Rafa is back".
On peut prendre le raisonnement dans les 2 sens.
Merci de parler au nom de tous, tu es notre Messi...on serait tous perdu sans toi
J'ai lu beaucoup de post et je n'ai même pas été jusqu'au bout ! Je m'aperçois que les trolls et les détracteurs de Rafa sont là et savourent quand il perd
Hier , je pensais revenir régulièrement dur les fdm ; bah , je crois que c'est déjà fini
Ca me tue de lire certaines inepties
On n'a pas dû voir le même match
J'espère une victoire de RAFA!