4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Xavier Malisse • San Jose 2011

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca va etreun de ces matchs de fou je mise Malisse car pour moi c'est inconcevable de le voir sorti au 1er tour avec un début de saison tonitruant.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je mise Raonic avec son bon début de saison alors que ma 1ere intuition était Malisse j'espere ne pas etre déçu
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Vraiment très difficile à pronostiquer ce match...on peut trouver de bons arguments en faveur des 2 joueurs.

je pense que je vais faire l'impasse...tantpis pour le X2 ;(
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Moi j'ai misé raonic. Je pense qu'il peut accrocher malisse à ce premier tour mais c'est très difficile de pronostiquer . Aller milosss
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Je me suis degonflé j'ai enlevé mon pari comme marcos tant pis pour le x2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Moi je ne mise que sur les x2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Je vote malisse juste par à port au classement . Sans conviction . Et j'aime pas raonic :)..
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Mauvais depart pour moi en matiere de pronostics
je dois prendre des point
je tente malisse mais vraiment difficile
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Allez malisse assure .aucun x2 perdu depuis le debut de la semaine :)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Pq j'ai 3 points bonus d'un coup ? :o j'hsite à les miser ici , car si aprés mauvais prono :s
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Mais si bon prono tu gagnes 8 points mdr.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Faut déjà qu'il soit bon :d .. Malisse est capable de perdre juste pour me faire perdre 6 points :p
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Aller suicide , je les mets ..
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Sur qui ?
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ah merde :d c'est un max par match 😛 je jouerai les autres sur des matchs x2 . Malisse, j'aime pas raonic :d
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Un point bonus sur un match X2 ca fait 4 points ???
Ace
Ace • 16 abonnés
Oui
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
C'est parti !!! Aller le Belge !!! Je sens une victoire 7-6 7-6 de Malisse. Merci Ace.
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
J'ai enlevé mon pronostique au dernier moment, j'avais mis Malisse, je suis sur que je vais pas le reggretter
Ace
Ace • 16 abonnés
Pkoi a tu fais cela alors ?
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Bah j'avais mis Malisse, mais je pense que c'est Raonic qui va gagner. Mais c'est trop chaud a pronostiquer, je préfère me retirer.
Neversoft
Neversoft • 1 abonnés
Match trop indécis, j'ai preferer ne pas parier dessus. Mais si je devais mettre une pièce sur un des 2, ce serait sur Raonic. Il a fait un très bon Open d'Australie, et m'a fait forte impression sur son service. C'est pas forcément un joueur agréable à voir jouer, mais si il a un bon pourcentage de premiere balle, je pense qu'il peut gagner. Puis la cote du canadien est + haute ^^
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Ca commence fort pour le Canadien !
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Oulalala break d'entré je ne vais pas commencer maintenant à regretter d'avoir misé sur le Belge !!!
Neversoft
Neversoft • 1 abonnés
Ah bah voilà, break d'entrée :D
omaxel2000
omaxel2000 • 165 abonnés
Et le break pour raonic
omaxel2000
omaxel2000 • 165 abonnés
Et le break confirmé
Neversoft
Neversoft • 1 abonnés
Ca va etre difficile pour Malisse maintenant, il va devoir cravacher pour arracher un jeu sur le service à Raonic !
vince10
vince10 • 18 abonnés
Moi je penche sur une victoire du belge malgrés la situation, l'experience les gars l'experience ^^
Neversoft
Neversoft • 1 abonnés
Ah, égalité, c'est le moment pour le belge !
Afficher plus