Je peux comprendre que vous n'aimez pas le jeu de Raonic, cependant vous devez avouer qu'il améliore son jeu d'échange. Il ne faut pas être de mauvaise foi.
Je le pense pas
les gros serveur éclosent plus tot mais monte moins haut en général
enfin les autres doivent faire évoluer leur jeu de junior à senior
eux non
donc ils arrivent plus tot
mais une fois évolué les autres vont y arriver (djoko a mis un temps monstre à parfaire son jeu, mais en 2011 c'était bon)
Bon ta finit avec tes «Milos y fait que servir» Oh lala ça devient ridicule 😑 Est-ce que tu regardes le match ?! Milos retourne beaucoup de balle sur le service de son adversaire qui sert aussi des balles à 126 mph hein !
Tu me fais rire 😆 Milos qui a pas de classe et qui se la pète... et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Parce qu'il a gagné un point controversé... Milos est le 1er a félicité son adversaire lorsque celui-ci arrive a percer son mystère ou après de gros match(Regarde ces matchs contre Djoko et Dolgo).Pour ce qui est de ce la pété...vas voir ton cher Tsonga avec sa danse de la victoire qui largue complètement ces opposants(Ça c'est qui s'appelle ce la pété 😉 )
StevenIsabelle si tu t'adresses à 72, sache ceci. Il est incapable d'une quelconque objectivité quand il n'aime pas un joueur et particulièrement quand il s'agit de Raonic et Nadal 😉 Mais bon, il est sympa quand même, quand il fait pas sa tête de mule :p
Excuse mon erreur mar
c'est mal mais je le trouve pas beau, son jeu pas intéressant, il me semble pas sympathique et il doit se la péter
et ces revers sont horribles
donc je lui pas davantages et son coup m'a fait détesté car je regarde le tennis pour les valeurs qu il véhicule en plus du jeu magnifique
si le tennis ne doit avoir que des joueurs comme lui, j arrete de le suivre
les gros serveur éclosent plus tot mais monte moins haut en général
enfin les autres doivent faire évoluer leur jeu de junior à senior
eux non
donc ils arrivent plus tot
mais une fois évolué les autres vont y arriver (djoko a mis un temps monstre à parfaire son jeu, mais en 2011 c'était bon)
Une blague ce type !
une telle mauvaise foi et si peu de fair play
il m a degouté à vie
c'est mal mais je le trouve pas beau, son jeu pas intéressant, il me semble pas sympathique et il doit se la péter
et ces revers sont horribles
donc je lui pas davantages et son coup m'a fait détesté car je regarde le tennis pour les valeurs qu il véhicule en plus du jeu magnifique
si le tennis ne doit avoir que des joueurs comme lui, j arrete de le suivre