Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Lukasz Kubot • Wimbledon 2014

7
7
6
0
0
62
64
2
0
0
97.7% (295)
2.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je peux comprendre que vous n'aimez pas le jeu de Raonic, cependant vous devez avouer qu'il améliore son jeu d'échange. Il ne faut pas être de mauvaise foi.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Perso je prono Kubot come on !!!!!!!
1
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Je le pense pas
les gros serveur éclosent plus tot mais monte moins haut en général
enfin les autres doivent faire évoluer leur jeu de junior à senior
eux non
donc ils arrivent plus tot
mais une fois évolué les autres vont y arriver (djoko a mis un temps monstre à parfaire son jeu, mais en 2011 c'était bon)
1
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Bon ta finit avec tes «Milos y fait que servir» Oh lala ça devient ridicule 😑 Est-ce que tu regardes le match ?! Milos retourne beaucoup de balle sur le service de son adversaire qui sert aussi des balles à 126 mph hein !
1
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Tu me fais rire 😆 Milos qui a pas de classe et qui se la pète... et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Parce qu'il a gagné un point controversé... Milos est le 1er a félicité son adversaire lorsque celui-ci arrive a percer son mystère ou après de gros match(Regarde ces matchs contre Djoko et Dolgo).Pour ce qui est de ce la pété...vas voir ton cher Tsonga avec sa danse de la victoire qui largue complètement ces opposants(Ça c'est qui s'appelle ce la pété 😉 )
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on milos !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Lukasz, tu peux le faire !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Milos, si tu gagnes aujourd'hui, rentrée dans le top 8 assuré.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
IL pleut ou pas?.... Ca devrait être commencé, non? :/
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Il pleut titonie... :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!! :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ils pourraient mettre une Bedale et des Wellington boots.... 😉 :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Good luck Milos !!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Milos!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez mon Kubi !
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Come' on Milos, pour intégrer le top 8! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Milos!!
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Kubot !!!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Milos!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Meme contre Kubot, il est pas capable de breaker ...

Une blague ce type !
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Vive le tennis respectueux(donc Kubot)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Pourtant vesely kyrgios sont l'avenir et ses des gros serveurs!!! milos est un gros serveur! l'avenir du tennis c'est sa
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tu peux pas comparer ca a Kyrgios et Vvesely qui savent faire autre chose que servir !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Tu peux pas dire autre chose a place! et milos est capable de briser tes favoris comme gasquet et tsonga ect
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Allez Kubot le 3eme tu le laisses pas filler !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
StevenIsabelle si tu t'adresses à 72, sache ceci. Il est incapable d'une quelconque objectivité quand il n'aime pas un joueur et particulièrement quand il s'agit de Raonic et Nadal 😉 Mais bon, il est sympa quand même, quand il fait pas sa tête de mule :p
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Non moi c'est son coup à Cincinnati contre del po
une telle mauvaise foi et si peu de fair play
il m a degouté à vie
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Renard: C'était à Montréal 😊 Et tu savais que c'est mal de vivre toujours refouler dans le passé ? C'est pas comme ça qu'on avance hein ;)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Excuse mon erreur mar
c'est mal mais je le trouve pas beau, son jeu pas intéressant, il me semble pas sympathique et il doit se la péter
et ces revers sont horribles
donc je lui pas davantages et son coup m'a fait détesté car je regarde le tennis pour les valeurs qu il véhicule en plus du jeu magnifique
si le tennis ne doit avoir que des joueurs comme lui, j arrete de le suivre
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Pas capable de briser??? :D
Afficher plus