@Narox ,tu as raison, faut pas lire ce qu’on voit ici, Raonic c’est pas karlovic même si bien sûr le service est son arme principale, il a un jeu bien plus complet que isner ou Cressy. Il a été 3 eme mondiale quand meme
Même si c'est pas vraiment un joueur que j'appréciais, tennistiquement parlant; ça fait plaisir qu'il puisse rejouer à un haut niveau, en espérant qu'il puisse revenir à un bon niveau. Bon retour Milos.
J'ai jamais vraiment aimé Raonic, pour moi c'était juste un Isner en un peu mieux. Quand 80% du jeu d'un joueur est basé sur son service je ne vois absolument pas comment on peut trouver ça bien.
Pour moi, Isner c'est même mieux. Dans un bon jour il volleyait bien et il a un coup droit qui peut faire mal. Mais on est d'accord, c'est à peu près le même tennis, extrêmement ennuyeux à regarder et très dur pour l'adversaire.
Il ne m'a pas manqué, j'avoue.
Le patron du tennis Canadien est de retour affuté et avec son légendaire service. Je crois que ca va mettre des claques, il y a bien trop de noob qui s'aventurent sur ses terres.
S'il fallait encore des preuves du déclin flagrant du tennis masculin
Bravo Milos
Bravo Milos, sur Gazon il peut faire de belles choses !
Il ne m'a pas manqué, j'avoue.
Allez et pour commencer, ca dégage Kecmanovic.
trop content
très bon niveau
ça été difficile au début avec le service mais une fois que c’est lancé c’est dur à renvoyer le service 🤣
Blessure ?