3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Marsel Ilhan • Indian Wells 2011

6
7
0
0
0
2
64
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Aller marsel donne lui du fil a retordre quand même xD
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
J'aime bien,
Raonic : 9 victoires / 1 défaite
Ilhan : 1 victoire / 9 défaites
Stats totalement inverse
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça commence fort avec Raonic
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Mais le turc ne se laisse pas faire :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien dit waluigi69
Turlupe
Turlupe • 17 abonnés
Fort comme un Turc, dit le proverbe..... faut pas espérer !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Tiks après faut voir combien de temps le turc va résister et la j'espère qu'il fera mentir le proverbe cité par turlupe :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Raonic gagne tout avec sont service pas marant
silarot
silarot • 12 abonnés
Slt turlupe en force InfoMan !! moi je dis 2-0 raonic!!
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Bonsoir , vous auriez un lien où l'on pourrait voir le match svp?
Merci , et bon match .
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui waluigi
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Tiks c'est pour ça que j'aime pas raonic :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Sarmatia moi perso j'ai pas trouvé de lien après ...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non pas j'usqua demain
anto289
anto289 • 711 abonnés
Raonic, quel talent !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Arrete ton service raonic tu m 'énerve
flow
flow • 10 abonnés
Roanic va gagner facilement, une demi-finale en plus dans son palmares je pense
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Jai peur pour federer perso, ils se rencontrent dans 2-3 tours.....
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Non il arrivera pas à battre Federer je pense...
Enfin en tout cas j'espère ^^
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Arf dommage , j'aurais bien aimer voir Milos à l'ouvrage , vu qu'on entend souvent parler de lui en ce moment.
3 jeux à 1 , ca commence fort xD
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Ouh Ilhan a déjà gagné 3 pts sur le service de Raonic ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Set enpoché
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Encore et toujours l'excuse du service...il a quand brisé l'autre et plus d'une partie hein!
flow
flow • 10 abonnés
7 aces, il a gagné 20/41 en retour pas mal
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oh non le break point
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
1 balle de débreak ilhan :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ouffffffffffff
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
C'est quoi la différence entre posté dans "commentaires" et postés la ou il y a les 2 smileys avec les flèches ?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Les commentaires sont les analyse de match .Ici c'est pour parler librement .
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Ok merci So_gOod !
Afficher plus