Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Ryan Harrison • Indian Wells 2011

61
6
4
0
0
7
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Milos les yeux fermés.
samthekid
samthekid • 13 abonnés
Et avec le bras gauche
shems
shems • 65 abonnés
Aller milos !!! je hâte de voir Milos-Fed en HF
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Ne sous estimé pas le jeune Ryan, je pense également que Milos va l'emporter, mais l'américain est vraiment bon, je l'ai vu jouer, il a beaucoup de talent. Il est capable de sortir Milos, en tous cas, je pense que ça va être un gros match
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Attention Raonic tu as du mal sur tes mises en jeux ..
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Réveil toi Raonic stp ..
Hurteau
Hurteau • 4 abonnés
Sa fais peur
rome
rome • 134 abonnés
Milos prend le 2 ieme stp
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Il est bon le ricain, tres mobile il bouge de partout et il court comme un lapin
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
J'espère que milos va se réveiller...parfois à jouer avec des joueurs un peu moins forts, on se laisse aller..
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
La victoire s'annonce compliqué pour Raonic 😔 ..
rome
rome • 134 abonnés
Harrisson joue tb
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Tiens, une ouverture pour le deuxième set pour milos

long on raonic
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Ouaay!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut éteindre ces feux de paille... à domicile! (allusion à Harrison)

3 ième set sera à Milos
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
YYYYEEESSSS
bon je vais me coucher, je me leve a 6h20, j'espere avoir une bonne surprise demain.
bonne nuit
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Bonne nuit Vlad
rome
rome • 134 abonnés
Alllezzz milos
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Drole de momEnt pour aller se coucher... Je ne dormirais pas anyway!
rome
rome • 134 abonnés
Moi nn plus
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Milos.....

c'est maintenant!!!

allez
rome
rome • 134 abonnés
J'espere que le tennis futur ne va pas se resumer au service
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Sa sent mauvais pour milos
rome
rome • 134 abonnés
C'est fini pffffffffffff
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Un peu chanceux lL'américain!
victorino
victorino • 52 abonnés
Oui avec le public derriere Ryan.
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Quand meme une certaine force de caractere ce raonic, pê qu'il est plus fort que harrIson sous la pression
Roddick72
Roddick72 • 5 abonnés
Tu y'est presque Ryan...
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Pression pression quand tu nous tient, go milos
Salutdedom
Salutdedom • 24 abonnés
Oups tiens tiens
Afficher plus