Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Robin Haase • Paris 2013

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
94.7% (321)
5.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
COME ON MON ROBIN !!! 😀 :D :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos 😀 !!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il pouvait mettre un autre match en night session ....
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Come On Milos !!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Milos!! You're the best!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pourquoi avoir mis ce match en dernier ? Oo
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Allez Milos !
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Robin ! On y croit !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
T le meilleur milos aller!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Le passing Robin 😳 :D
bleble
bleble • 131 abonnés
... Allez Robin !...
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Milos!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention a la surprise !!facon il se fera exploser par Berdych ,milos :):)
hé hé je plaisante je fais du ....
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh ! Mais que vois-je !
Mes goûts diffèrent de ceux de Tara ?!?!
Arg... non... je me meurs....
jule1
jule1 • 4 abonnés
Robin est un battant il peut le faire
Tara
Tara • 70 abonnés
Milos va gagner Bleble mais si j'apprécie Robin :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bien sur qu'il peut le faire robin des courts
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je me demande également ^^. Et puis pourquoi le central ?

Come On Robin !
bleble
bleble • 131 abonnés
Ok je te rejoins là-dessus. J'ai retrouvé un troisième souffle.
jule1
jule1 • 4 abonnés
Il a un excellent service et un sens tactique
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez robin!
Tara
Tara • 70 abonnés
Et il va faire trembler ceux qui n'ont pas encore leur place aux M. De Londres :p
jule1
jule1 • 4 abonnés
Robin des courts pas mal
bleble
bleble • 131 abonnés
^^ Ok ok, oui oui...
jule1
jule1 • 4 abonnés
Millos est inconstant mais c est l avenir
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle est vilaine sa tenue... Hors-sujet, ok, mais tout de même...
jule1
jule1 • 4 abonnés
Il est jeune ms il sera ds le top 5 assurément
Tara
Tara • 70 abonnés
Il faudrait qu'Anne Wintour conseille Milos pour ses tenues :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est classe le jaune :p
Afficher plus