Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs David Goffin • Madrid 2017

4
2
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 9 ATP 242 live 240
6
6
0
0
0
48% (1203)
52% (1301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nelff
Nelff • 16 abonnés
David Goffin marche quasi sur l'eau depuis le début de la saison sur terre battue! Souvenez-vous de son début de premier set face à Nadal à Madrid, avant l'événement fâcheux...
11
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Bon c'est assez simple pour que la victoire de Milos se passe sans encombre : Un arbitre nommé Cedric Mourier
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
L'horaire est pourrie, le terrain est pourrie, l'adversaire est... Goffin. Va falloir rouler vite si je veux voir le match :D
7
maysonescort
maysonescort • 1 abonnés
Goffin va le friter sévèrement cette tige au sirop d'érable
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez David, t'es meilleur sur terre battue ! En 3 sets je pense (comme leurs 3 affrontements se sont déroulés au maximum de sets à chaque fois).
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Milos est le seul joueur que j'apprécie moins dans ce quart de tableau, un Kyrgios-Goffin ou un Nadal-Goffin en revanche ce serait parfait :p
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Gros gros match en perspective. S'il y a bien une surface où David peut faire la différence c'est bien la TB...
Mais Madrid reste rapide et Milos commence à trouver un certain rythme !
Compliqué pour l'un comme pour l'autre...

Un bon match à tous !
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Des fois je me demande si vous savez ce que ça signifie vraiment le top 10. On y rentre pas en ayant "qu'un service". Sam Groth n'a qu'un service et on y voit où il en est
6
Paulo Lascience
Paulo Lascience • 1 abonnés
Si goffin pouvait sortir milos je serai pas contre
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Milos !!! 😀
Ca va être tendu, tintin est chaud sur terre.
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Si Milos passait autant de premières que tt passe de flash sur Federer on en serait pas là
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"RafaNadalvamos Les Lignards Il y a 1 minutes
Quentin : C'est sûr que Goffin c'est tenir un échange contrairement a ton bourrin xD"

T'es fan de Nadal, forcement t'aimes les grosses cloches déguelasse de défenseurs.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Quentin, c'est pas parce que tu a pronostiquer Raonic que tu doit critiquer la victoire mérité de David !!!"

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des pronostics? Y'a des mecs qui regardent du tennis pour autre chose que de l'argent et des concours sur TT, y'a des mecs qui aiment vraiment le sport en lui-même. Tu repasseras un autre jour pour la morale.
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David on va prendre sa revanche face à Rafa !! :)
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Milos!!! On gagne ce match :p
4
Paulo Lascience
Paulo Lascience • 1 abonnés
Milos va pouvoir retourner tremper les pancakes dans le sirop d'érable;-)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aimerai être aussi nulle que Milos :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je m'en doutais que Goffin gagnerait mais j'ai prono Milos... Quel hmar.
4
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
J'prefere voir de la TB que du gazon perso
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Salut Steve, tu as pensé à postuler à l'Equipe ?? tu as le niveau, honnêtement
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Chaud chaud ce match ! Si David veut continuer à progresser c'est via ce genre de matchs contre des tops joueurs. J'espère un beau spectacle, ce sera compliqué mais faut y croire :-P
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Dur dur. D'un côté, retour gagnant pour Milos avec une finale au tournoi d'Istanbul. À contraster cependant vu le tableau qu'il a eu : Bedene qui était cramé, Tomic qui est loin d'être une flèche sur terre ainsi que Troicki qui est capable du meilleur comme du pire. Cependant, c'était encourageant. Il a su disposer du finaliste surprise d'Estoril dès son entrée en lice, sans trop forcer. Sa principale force viendra du fait que la terre de Madrid fuse énormément du fait que les courts se situent en altitude ; ce qui convient a son jeu 😕

Quant à David, il fait une formidable saison sur terre. Je pense qu'il a les armes pour gêner Raonic. Assez mobile, il peut le faire bouger et l'user. Qui plus est, il retourne assez bien, donc pourquoi pas gratter quelques points de la sorte. Pour finir, Raonic (bien qu'il ait quelques matchs dans les pattes) reste tout de même loin de son meilleur niveau, au belge d'en profiter :)
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
1 stb se joue en 10 points gagnants. Ce la peut être très rapide, sauf si nous arrivons à une victoire historique 102-100. (humour, mais possible)
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
À la la milos pour une fois que je te fais confiance face à mon petit belge et tu te fais breaker direct me Fait pas regretter ce choix sur toi milos pcq mon coeur esr avec goffin
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Dernier message ici Lorenzoo
Si tout le monde fait comme toi on ne s'en sort plus. Tu peux comprendre cela?
Pour parler basket il y a un topic
3
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
C'est toi qui relance le sujet alors qu'il était terminé pas besoin de t'envoyer mp. C'est passé. Pas d'erreur gofin
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@violette70del il ne faut pas prendre tout ce qui est écrit sur TT comme parole d'évangile. De nombreux trolls, tennix, et créatures en tous genres rôdent par ici :-)
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdr bon je file parler avec mon chat, ça risque d'être plus enrichissant
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quentin32 Le CLUB Il y a 8 minutes
Karlovic a le plus service que l'ATP ait connu et n'a jamais été TOP10. Raonic a été n°3 mondial en fin de saison dernière. Posez vous les vraies questions.

C'est vrai que Karlovic a été le meilleur serveur, mais il est encore bien plus mauvais que Raonic dans le jeu ...
C'est bien pour ça que Goffin la battu en 3 sets dans un grand chelem
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
David en finale !!!!!!!!!!!!!!!!! oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Afficher plus