David Goffin marche quasi sur l'eau depuis le début de la saison sur terre battue! Souvenez-vous de son début de premier set face à Nadal à Madrid, avant l'événement fâcheux...
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
L'horaire est pourrie, le terrain est pourrie, l'adversaire est... Goffin. Va falloir rouler vite si je veux voir le match :D
Gros gros match en perspective. S'il y a bien une surface où David peut faire la différence c'est bien la TB...
Mais Madrid reste rapide et Milos commence à trouver un certain rythme !
Compliqué pour l'un comme pour l'autre...
Des fois je me demande si vous savez ce que ça signifie vraiment le top 10. On y rentre pas en ayant "qu'un service". Sam Groth n'a qu'un service et on y voit où il en est
"Quentin, c'est pas parce que tu a pronostiquer Raonic que tu doit critiquer la victoire mérité de David !!!"
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des pronostics? Y'a des mecs qui regardent du tennis pour autre chose que de l'argent et des concours sur TT, y'a des mecs qui aiment vraiment le sport en lui-même. Tu repasseras un autre jour pour la morale.
Chaud chaud ce match ! Si David veut continuer à progresser c'est via ce genre de matchs contre des tops joueurs. J'espère un beau spectacle, ce sera compliqué mais faut y croire :-P
Dur dur. D'un côté, retour gagnant pour Milos avec une finale au tournoi d'Istanbul. À contraster cependant vu le tableau qu'il a eu : Bedene qui était cramé, Tomic qui est loin d'être une flèche sur terre ainsi que Troicki qui est capable du meilleur comme du pire. Cependant, c'était encourageant. Il a su disposer du finaliste surprise d'Estoril dès son entrée en lice, sans trop forcer. Sa principale force viendra du fait que la terre de Madrid fuse énormément du fait que les courts se situent en altitude ; ce qui convient a son jeu 😕
Quant à David, il fait une formidable saison sur terre. Je pense qu'il a les armes pour gêner Raonic. Assez mobile, il peut le faire bouger et l'user. Qui plus est, il retourne assez bien, donc pourquoi pas gratter quelques points de la sorte. Pour finir, Raonic (bien qu'il ait quelques matchs dans les pattes) reste tout de même loin de son meilleur niveau, au belge d'en profiter :)
À la la milos pour une fois que je te fais confiance face à mon petit belge et tu te fais breaker direct me Fait pas regretter ce choix sur toi milos pcq mon coeur esr avec goffin
@violette70del il ne faut pas prendre tout ce qui est écrit sur TT comme parole d'évangile. De nombreux trolls, tennix, et créatures en tous genres rôdent par ici :-)
Quentin32 Le CLUB Il y a 8 minutes
Karlovic a le plus service que l'ATP ait connu et n'a jamais été TOP10. Raonic a été n°3 mondial en fin de saison dernière. Posez vous les vraies questions.
C'est vrai que Karlovic a été le meilleur serveur, mais il est encore bien plus mauvais que Raonic dans le jeu ...
C'est bien pour ça que Goffin la battu en 3 sets dans un grand chelem
L'horaire est pourrie, le terrain est pourrie, l'adversaire est... Goffin. Va falloir rouler vite si je veux voir le match :D
Mais Madrid reste rapide et Milos commence à trouver un certain rythme !
Compliqué pour l'un comme pour l'autre...
Un bon match à tous !
Ca va être tendu, tintin est chaud sur terre.
Quentin : C'est sûr que Goffin c'est tenir un échange contrairement a ton bourrin xD"
T'es fan de Nadal, forcement t'aimes les grosses cloches déguelasse de défenseurs.
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des pronostics? Y'a des mecs qui regardent du tennis pour autre chose que de l'argent et des concours sur TT, y'a des mecs qui aiment vraiment le sport en lui-même. Tu repasseras un autre jour pour la morale.
Quant à David, il fait une formidable saison sur terre. Je pense qu'il a les armes pour gêner Raonic. Assez mobile, il peut le faire bouger et l'user. Qui plus est, il retourne assez bien, donc pourquoi pas gratter quelques points de la sorte. Pour finir, Raonic (bien qu'il ait quelques matchs dans les pattes) reste tout de même loin de son meilleur niveau, au belge d'en profiter :)
Si tout le monde fait comme toi on ne s'en sort plus. Tu peux comprendre cela?
Pour parler basket il y a un topic
Karlovic a le plus service que l'ATP ait connu et n'a jamais été TOP10. Raonic a été n°3 mondial en fin de saison dernière. Posez vous les vraies questions.
C'est vrai que Karlovic a été le meilleur serveur, mais il est encore bien plus mauvais que Raonic dans le jeu ...
C'est bien pour ça que Goffin la battu en 3 sets dans un grand chelem