Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Kyle Edmund • Miami 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
93.3% (334)
6.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Kyle peut le faire vu la surface !
3
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Match piège Milos, attention.
Come on !!!!
3
iKate
iKate • 12 abonnés
Il y a :http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/raonic-vs-edmund-live-stream-4884335.html

ou :http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/raonic-vs-edmund-live-stream-4884336.html

ou celui donné plus bas :http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/raonic-vs-edmund-live-stream-4884337.html
3
Kim Kong
Kim Kong • 2 abonnés
J'annonce Break edmund et Abandon Milos.
3
jules
/jules • 52 abonnés
Trop fort Kyle. Rao toujours en dérive...:(
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle come on!
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
EDMUND FACILE
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Perso je vois bien Edmund..
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Kyle stp sors moi ce géant
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Yan1s @Yan1s il y a 2 heures
Les commentaires font rire, on parle bien du meme Kyle qui a joué un challenger il a de ca 2 semaines ?

J'ai l'impression que les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir.... Oui, oui, on parle bien du même Kyle qui a remporté ce challenger en finale contre Rublev... Toujours le même qui a sorti Jarry et surtout Albot en très grande forme depuis le début de l'année.. Et toutes ces victoires en deux sets secs..
2
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
J’espère voir Milos gagner
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique 1er set Kyle ! ;)
Couc Monia ! ;)
2
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Si raonic break il gagne le match
2
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Raonic a pas l'air blessé la
2
Iwillbecensored
/Iwillbecensored • 2 abonnés
Si il gagne ce serait énorme. J'y crois pas une seconde c'est pas Giron en face .
2
edji
edji • 137 abonnés
Kyle ne tremble pas ! Rao est bien sympa d aller au bout de ce match
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Wow super Kyle
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Super kyle
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Louboutin @Rik Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Abandon ??

Arrête de pourrir les fdm avec tes paris stp...
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Depuis 2016 il a jamais passer le troisième tour, c’est devenu la tradition chez Milos
GG Kyle!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos..... ? ?
Bravo Kyle
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sympa comme affiche ! ❤️
Allez Milos :D❤️❤️ Même si j’aime bien Kyle !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Milos! :D
1
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Kyle✊
1
Theolyon34
/Theolyon34 • 1 abonnés
Challenger quil a remporté ! De plus raonic nest pas tres bon en ce moment il a fait aucun vrai bon match a IW donc je vois bien kyle ici
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Allez kyle
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Un lien svp je suis fan de Milos
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Go Raoooo
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Supppppper ça Kyle
1
Afficher plus