3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Rogerio Dutra Silva • Roland Garros 2017

4
6
6
6
0
6
2
3
4
0
Point météo du jour à Roland Garros : Un soleil présent tout en jouant à cache-cache derrière les nuages
99.2% (489)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Quentin jai pas le droit d'encourager dutra Silva :)? Lets go dutra lets go
9
Patricia Perez
Patricia Perez • 9 abonnés
Yes ça va faire les affaires de tsonga tout ca
8
remeli
remeli • 129 abonnés
Mdr Patricia
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Miloche, qui s’effiloche ??? xd
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!
Du même avis que bourg, ça peut être assez compliqué, faudra être aussi solide qu'au T1!
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mince rendez-vous l'année prochaine pour la terre battue Rogerio 😔 :X
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
C'est loin d'être dit que Raonic sera en quart si tu veux mon avis vu les deux prochains match qui pourraient l'attendre (GGL puis Dimitrov)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Milos... qu'UNE bouchée please :p
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Attention Milos ca peut être plus compliqué que ca en à l'air. Mais ça va le faire
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Pauvre Raonic il va prendre tarif…
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Prono: 6-4 / 7-6 / 2-6 / 1-6 / 6-3 Dutra Rogerio
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Y a eu aucun ace ou c'est TT qui déconne?
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Et boom les 2 gros cadeaux de Rogerio! Dommage pour lui il se bat comme un fou mais bon...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr jeu blanc avec 4 aces pour finir ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRRRRR Jean René Godart il a plus de voix xD
"IMPRESIONNANT !!! ça c'est du grand Raonic !!" xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio 😀
On essaie de ne pas faire que de la figuration :X
1
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go milos
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Rao ^^
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Rogerio ^^
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dutra Silva s'est bien remis de sa blessure contre Stan à Genève? pas de souci pour lui? car il a fait une lourde chute la semaine passée et a dû abandonner
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Rogerio !!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Déjà 6 fautes directes, c'est beau.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est sérieux là ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Milos 😑 -_-
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
14 fautes directes déjà, magnifique!
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Sérieux Milos ? :P
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Dafuck ici Milos? -_-
1
roro1
roro1 • 16 abonnés
Aller dutra silva pour eliminer un favori !!!
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
ça m'apprendra à voter pour un joueur que j'aime pas :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh génial :D
1
Afficher plus