Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Ivan Dodig • Eastbourne 2013

2
67
0
0
0
6
7
0
0
0
98.9% (438)
1.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Milos !
EliePilon
EliePilon • 157 abonnés
Vamos Milos! :D
Tara
Tara • 70 abonnés
C''mon Milos!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Milos !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Incroyable, le match est dans 12 heures et le public en folie est déjà déchainé pour son héros le grand favori canadien!!! 😕
allez Milos!!!!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Public déchaîné ? Non
Mais avouons qu'on n'a pas beaucoup de joueurs canadiens sur la scène professionnelle...
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Oui c'est vrai que Milos assure bien mais il doit se sentir un peu seul en coupe davis.
il y a bien Pospisil aussi en qui je crois beaucoup mais qui tarde un peu. Et polansky je crois qu'il ne concrétisera jamais les belles choses qu'il a déjà pu montrer par le passé
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Milos !
jordanmike
jordanmike • 27 abonnés
Allez Raonic, tu es le favori du tournoi!!
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Raonic en chute libre sur herbe
Beetlejuice
Beetlejuice • 5 abonnés
Raonic cet escroc...
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Raonic me décoit de plus en plus,il a encore trouvé le moyen de se faire breaker en début de match!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Milos ! ^^
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Aie aie!2 nouvelle balle de break,de double break
Et c'est fait quelle classe ce raonic,tu parles 😔 :(
Rémy Husson
Rémy Husson • 1 abonnés
J'allucine premier match raonic va me mettre dedant ....
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Mais qu'est ce qu'il nous fait Raonic?? il faut qu'il se reprend, ce n'est pas pour rien qu'il est tête de série n°1 de ce tournoi...
romainickx
romainickx • 1 abonnés
C'est tout sauf surprenant et a wimbledon il risque de se faire sortir au premier tour aussi
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
A halle il a perdu aussi au premier tour face à 1 très bon Gael,je crois qu'il va perdre aussi aujourd'hui
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Je file regarder le match avec Llodra,ca sera certainement plus interressant
romainickx
romainickx • 1 abonnés
J'espère qu'il va perdre ça serait bon pr dodig que j'adore :)
Isa
Isa • 128 abonnés
C'est la 2ème fois (et la dernière) que je pronostique cette purge de Raonic!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Too good :D
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Un petit break d'entrée de dodig serait le bienvenue 15-30 :)
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Avoir un tel service et se faire breaker 2 fois faut le faire
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
@romani..;,voila balle de break
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Pas concrétisée mais ça arrivera tôt ou tard
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Raonic qui remporte son jeu de service!
riton
riton • 117 abonnés
dodig me fait penser a Dupontel ^^
zanclus
zanclus • 20 abonnés
On dirait que le canadien joue sur sable tellement il se déplace mal ;)
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
@riton,c'est vrai il y a vraiment quelque chose,délire 😉 😕 :p
Afficher plus