Oui c'est vrai que Milos assure bien mais il doit se sentir un peu seul en coupe davis.
il y a bien Pospisil aussi en qui je crois beaucoup mais qui tarde un peu. Et polansky je crois qu'il ne concrétisera jamais les belles choses qu'il a déjà pu montrer par le passé
allez Milos!!!!
Mais avouons qu'on n'a pas beaucoup de joueurs canadiens sur la scène professionnelle...
il y a bien Pospisil aussi en qui je crois beaucoup mais qui tarde un peu. Et polansky je crois qu'il ne concrétisera jamais les belles choses qu'il a déjà pu montrer par le passé
Et c'est fait quelle classe ce raonic,tu parles 😔 :(