Je répondais à toi 😊 En gros tu dis que comme Raonic l'a fait sans être puni et que Djoko a subit un traumatisme à Roland, il a le droit de faire la même chose...
@Jack Torrance: Tsss, tsss...il a été plutôt été puni pour cette même erreur l'an dernier en demi à RG contre Nadal, et ce fut le tournant d'un match qu'il devait gagner.
-------------------------
Réponse que tu as donné à Jack quand il t'a parler de ce fait à Miami 😊 Tu estime qu'il a été puni à Roland, donc en gros si il l'a fait cette année c'est pas grave ou je me trompe 😊 ?
-------------------------
Réponse que tu as donné à Jack quand il t'a parler de ce fait à Miami 😊 Tu estime qu'il a été puni à Roland, donc en gros si il l'a fait cette année c'est pas grave ou je me trompe 😊 ?