Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Grigor Dimitrov • Open d'Australie 2014

3
6
4
610
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 22 ATP 164 live 161
6
3
6
7
0
75.5% (991)
24.5% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor!!!!!!!!!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je kiffe les 2 :(
beau duel de la jeunesse montante en perspective ! Come On Milos ! mais si Grigor gagne c'est génial aussi :)
guimat
guimat • 223 abonnés
Beau duel entre 2 jeunes espoirs du tennis je prefère largement Dimitrov donc j'espère qu'il gagnera mais pour le prono je sais pas encore ^^
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Jsuis canadien donc go milos
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Prono Raonic, mais que j'espère voir gagner Dimitrov ... Aucune comparaison dans leur jeu, allez Grigor !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh allez mon ptit Grigor, si tu gagnes ce sera la victoire du tennis 😀 ♥♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Grigor !
LegendRF
LegendRF • 60 abonnés
Allez Grigor, c'est le moment de faire un premier bon résultat en GC, avec la défaite de Del Potro :)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Grigor un 1/4 qui est possible, allez!!
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ..allez Milos !
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Le Québec est derrière toi Raonic on est la pour te suporter !!!!!!!!!!!! remporte moi se match
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Allez grigor !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Grigor nous sort deux jolis passing mais voilà pas suffisant dans ce dernier jeu...
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Grigor tu peux le faire
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Je doit surment être le seul québécois qui suit le match sur TT sa doit expliquer pourquoi tent de cousin francais qui prend pour Grigor il n`y a pas beaucoups de québécois sur le site normalement de toute manière lol
Vins
Vins • 269 abonnés
Raonic est quebecois?
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Raonic issus du Monténégro intégré a montréal au québec c`est pour ca que le québec et le Canada est fier de lui
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Il est vrai que T.T. est réputé pour faire un carton en Bulgarie ...
Vins
Vins • 269 abonnés
Ok pophockey merci
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Raonic est ontarien. Il est de Toronto
Rich
Rich • 9 abonnés
Come on Milos
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Oui un Ontarien toujours au québec il est constament a montréal plus qu`en ontario se qui fait de lui un québécois par procuration au même titre que Jean Pascal un haitien établit est un québécois que Lucian Bute un roumain est un québécois Milos Raonic ne se considère pas ontarien mais Québécois,
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
En tout cas c'est un canadien. Donc bon qu'il soit du Québec de l'Ontario ou autre... ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tant qu'il est pas gaspésien ...
pophockey
pophockey • 29 abonnés
On se dirige vers 5 sets jespère que vous avez beaucoups de rafraichissement,de chips etc la bataille sera longue
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Milos est ontarien mais il s'entraînait à Montréal. Il est même resté dans une famille d'accueil pour pouvoir s'y entraîner. Ses parents voyageaient Toronto-Montréal la fin de semaine pour venir le voir.

@Vince, qu'est-ce que tu as contre les gaspésiens ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oh là tu t'avances Pop !! tu espères un tie break ? Parce que Dimitrov n'est jamais inquiété sur ses services ....


(Cheba , un vieux private joke avec un ami québécois...sinon rien de plus ):)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
C`est sur sauf que le québec la adopter plus que les ontarien on se l`est approprié toronto ne c`est pas approprié raonic comme on la fait on la accueillit et il est un des notre sinon il fut remarquer au tournois de Gramby pas trop ontarien comme tournois et oui je croit qu`il aura tie-break au 4e
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Avec les retours de Milos....je ne sais pas s'il est pertinent de s'attendre à un 5ieme set en effet ^^
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Mauvaises decisions... Une après les autres... Ça tient pas à grand chose
Afficher plus