Je doit surment être le seul québécois qui suit le match sur TT sa doit expliquer pourquoi tent de cousin francais qui prend pour Grigor il n`y a pas beaucoups de québécois sur le site normalement de toute manière lol
Oui un Ontarien toujours au québec il est constament a montréal plus qu`en ontario se qui fait de lui un québécois par procuration au même titre que Jean Pascal un haitien établit est un québécois que Lucian Bute un roumain est un québécois Milos Raonic ne se considère pas ontarien mais Québécois,
Milos est ontarien mais il s'entraînait à Montréal. Il est même resté dans une famille d'accueil pour pouvoir s'y entraîner. Ses parents voyageaient Toronto-Montréal la fin de semaine pour venir le voir.
@Vince, qu'est-ce que tu as contre les gaspésiens ?
C`est sur sauf que le québec la adopter plus que les ontarien on se l`est approprié toronto ne c`est pas approprié raonic comme on la fait on la accueillit et il est un des notre sinon il fut remarquer au tournois de Gramby pas trop ontarien comme tournois et oui je croit qu`il aura tie-break au 4e
beau duel de la jeunesse montante en perspective ! Come On Milos ! mais si Grigor gagne c'est génial aussi :)
@Vince, qu'est-ce que tu as contre les gaspésiens ?
(Cheba , un vieux private joke avec un ami québécois...sinon rien de plus ):)